Un tricycle à train articulé , techniquement simple, caréné et relativement confortable qui permet des performances correctes sur route pour un prix raisonnable.
Tricycle à géométrie variable!!
Ce véhicule caréné reste techniquement relativement simple et néanmoins performant. La sphère de roulement avant n'est ni motorisée, ni dirigéé ce qui simplifie considérablement la technique. Ce sont les deux roues arrières qui permettent d'assurer l'orientation du véhicule en jouant sur leur vitesse de rotation relative.
Chacune des roues arrière peut pivoter par rapport à la structure du véhicule, cela permet de diminuer la silouhette du véhicule à grande vitesse afin de bénéficier d'une meilleure pénétration dans l'air ; cela allonge aussi la longueur totale et baisse le centre de gravité, ce qui permet une meileure stabilité. Ce pivotement motorisé fait également office de suspension active.
A l'inverse, le pivotement des roues permet une configuration compacte qui permet de prendre moins de place au parking et de manoeuvrer en pivotant presque sur place.
Afin de permettre des capacités de virage à grande vitesse, chacune des roues peuvent également pivoter indépendamment afin de faire pencher la caisse à l'intérieur des virages et compenser ainsi la force centrifuge qui rend les véhicules à trois roues particulièrement instables.