papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Oliver the Tronster Lun 15 Mar - 16:13 | |
| Tronster (monstre de trike) semblable à un gremlin mais plus grand, au lieu des hochets mécaniques et du jet électrique intermittent de Tronsters de problèmes outre des roues, des garde-boue, etc. sinon s'est soigneusement occupé. Oliver ? Toutes les fois que le temps et l'argent ont été dépensés vous pourriez presque entendre le " ; Peux j'avoir plus de please" ; Caractéristiques, Le concept de construction de base était premier pour le rendre très confortable et facile à monter au-dessus de longues distances avec toutes les vitesse et commandes de commutateur à être faciles à utiliser et travaillantes autour de l'essai de ces paramètres pour lui faire l'ok de regard. En plaçant le moteur aussi étroitement à l'axe comme possible, en montant le réservoir de carburant sous le siège et en montant la roue avant aussi loin vers l'avant comme possible le trike a une distribution de poids de 35% sur chaque roue arrière et de 30% sur la roue plan. Le poids du trike réalisé est de 730 kilogrammes La vue, formée de la tuyauterie sans couture étirée à froid, se mélangeant tout autour de la poupée etc. est en acier aucun soudent ou remplisseur, puis saupoudrent enduit. Le moteur et la boîte de vitesse sont le caoutchouc monté à l'armature. Fourchettes, principal lien, jambes 2" de fourchette ; " X ; tube de CDS de mur de ¼, jougs d'allié de billette, ZX6 roue arrière, calibre avant de pot du tokico 6 de disque de CBR 1000 tôt. Le calibre flotte avec un séjour de couple de nouveau à la jambe de fourchette. Enroulement de Hagon au-dessus des fumiers. Chrome de jambes de fourchette plaqué, tous les principaux composants de lien en acier inoxydable poli. L'essieu arrière, le jaguar XJ6, s'est rétréci d'un côté pour aligner le pignon de diff sur la boîte de vitesse. Enroulement réglable d'Avo au-dessus des chocs. Le beignet de découverte de Land Rover relie l'axe à la boîte de vitesse. Les roues et les pneus élèvent 10.5 x 18 l'allié passé au bichromate de potasse de Corvette par C6 (copy' ; s) avec le sport pilote de 295x35x18 Michelin fatigue, la roue zx6 avant avec 180/55/17 continental. La boîte de vitesse, vitesses automatique de jaguar/Borg Warner 66 3 avec l'inverse, équipé de l'embrayage résistant emballe, les bandes de frein de Kevlar, la 2ème valve de prise de vitesse d'un P6, haut convertisseur de couple de stalle. La commande de pression de boîte de vitesse est également liée au " ; clutch" ; levier pour donner plus de contrôle de la boîte de vitesse. Moteur, Rover 3500cc V8. +20 ennuyés. hauts pistons d'élém., came de modèle de joueur de pipeau et poussoirs, La véritables chaîne de synchronisation de rouleau de Cloyes et vitesses, tiges pousseuses réglables, développements de V8 présentent 2 culasses, tubulure d'admission d'interprète d'Edelbrock avec 4 le carburateur + le K& de Weber 500 de baril ; Filtre de N. allumage d'exécution de luminition. Système de refroidissement. Radiateur de MGB V8, ventilateurs électriques de pacet jumeau sur le contrôleur thermostatique réglable. Freins, disques aidés servo liés tout en rond, avec des garnitures d'EBC. Sièges Goldwing 1500. Carrosserie, toute la carrosserie, réservoir factice et garde-boue faits à partir de GRP (fibre de verre), fait à partir d'un outre des modèles et des moules. Le réservoir de carburant, fait à partir de 3 millimètres d'aluminium juge 9 gallons situés sous le siège. La protection latérale empêche le dossier/support et les guidons du tube d'acier inoxydable de 35 millimètres. Les mesures, les TPIs de 4in1 (pres d'huile, température de l'eau, volts, carburant) et le speedo électronique conduit par l'expéditeur de GM se sont adaptés dans la boîte de pointe. La peinture, base bleue de perle de Pacifica avec le flocon bleu canadien brillant de sortilège, graphiques (Oliver scrutant dehors par le côté du réservoir et griffant par le corps) a fini avec la laque de 2 paquets. Bandit de Suzuki électrique, de commutateur de vitesse et composants de RS. Tout double de câble de nouveau à la boîte de commande centrale sous le réservoir factice, tous les services par des relais et protégé par des disjoncteurs. vu sur: http://wildcattrikes.co.uk/9.html | |
|