papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: The nouveau K-Power Automatic Trike. Sam 10 Avr - 18:29 | |
| Ce Trike est basé sur la vitesse courante de Rover 114 automatique. On le préfère que le client fournit le véhicule de distributeur que la manière ils savent qu'ils obtiennent un ensemble d'éléments mécaniques avec lesquels ils ont conduit et sont heureux. Les caractéristiques du trike réalisé sont comme suit. Moteur - 1400 cc tout le cylindre 4 refroidi à l'eau de came aérienne en aluminium dans la ligne. Installation carburant - simple ou injection multipoint (dépendante du véhicule de distributeur) Réservoir de carburant - l'aluminium de 5 gallons a monté sur d'anti bâtis de vibration bas vers le bas dans l'avant de l'armature. Transmission - CVT automatique avec le maintenir, l'inverse et le coup-de-pied de première vitesse. Les freins - freins à disque aidés servo de circuit duel tout autour de lié à une pédale avec l'addition d'une pression proportionnant la valve. Frein de main - le levier a monté sous le réservoir de carburant factice actionnant le calibre mécanique sur un disque avant. Suspension - fourchette arrière de double de suspension avec des unités de hydrogas ayant construit dans les amortisseurs. Avant - fourchettes télescopiques avant de Yamaha TDM. (ce sont ajustage de précision standard bien que nous puissions usiner n'importe quelles actions principales pour prendre la poutre, lien télescopique et principal ou fourchettes de sauteur) notez svp que les sauteurs standard de côtelette ne feront pas face aux charges de freinage d'effort ou de côté imposées par un trike avec la distribution correcte de poids. Le gabarit d'armature principale nous permet de placer l'angle courant principal pour obtenir l'angle correct de roulette pour adapter aux fourchettes utilisées. Vue - c'est manufacturé de la tuyauterie sans couture étirée à froid. Il est formé sur une ancienne cintreuse rotatoire à commande numérique et soudé dans le gabarit d'armature principale. L'armature est poudre enduite devant assemblée. Indépendamment des pièces uniques spécifiques de client tous les parenthèses et composants d'armature sont manufacturés des gabarits et de l'outillage communs. Travail de corps - le corps de dos de force, le réservoir de carburant factice, les panneaux latéraux et les garde-boue avant sont manufacturés de GRP (fibre de verre) pour nous utilisant nos moules. Le corps est pivoté à l'arrière du trike, 4 vis captives sont employés pour fixer le siège, une fois que ceci est enlevé là sont 2 vis captives pour libérer le corps. Chacune des 6 vis est enlevé utilisant une clef de 6 millimètres Allen. La finition standard de peinture est manteau bas et laque plat ou métallique. Des finitions de peinture de spécialiste peuvent être couvertes à un surcoût ou le client peut prendre les panneaux à leurs refinishers automatiques préférés. Commutateurs et instruments - toutes les commandes sont montées sur les guidons de 1 acier inoxydable de pouce excepté le commutateur de voyant d'alarme de risque et le commutateur léger arrière de brouillard les deux sont montés à côté du tachymètre numérique qui incorpore également, se déclenchent A, le voyage B, odomètre, Rev que le contre- maximum (numérique et analogue) revs, vitesse moyenne, temps total a voyagé, temps de voyage. Il y a également des voyants d'alarme de LED pour le faisceau principal, les indicateurs et les risques, lumière de brouillard arrière, pression d'huile, allumage/remplissage. Les commandes principales d'équitation sont, des guidons pour la direction. L'accélérateur/commande de puissance est une poignée de torsion sur le guidon droit. Les freins qu'une pédale a fonctionnés par le pied droit. Le sélecteur automatique de vitesse est plac sur le dessus du réservoir de carburant factice. Est-ce que dimensions - il adaptera-t-il en vos 8 pi X le jardin de 10 pi jette ? oui si vous élargissez la porte. Longueur ................................................... 2890 millimètres Largeur .................................................... 1585 millimètres Taille (jusqu'au dessus des barres de poignée) ..................... 1200 millimètres Cercle de rotation .......................................... 8500 millimètres Taille de siège .............................................. 730 millimètres Poids .................................................. 440 kilogrammes Prix - le client pour fournir le véhicule de distributeur. Un trike standard réalisé comprenant l'essai de MSVA, l'essai de MOT, l'inspection de DVLA, les droits d'inscription, le permis des fonds de route et la cuve est £7800.00. Car nous sommes une petite entreprise une date d'accomplissement sera donnée pour chaque Trike a passé commande. Le temps courant de construction est de 3 mois pour un trike standard réalisé. Sur passer votre commande nous avons besoin d'un véhicule de distributeur utile (Rover 114 1992 1998 automatiques) et un dépôt de £500.00 cette figure sera enlevé du total sur l'accomplissement. le meme, mais en 2 places!!! | |
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