ensuite notre tour nous fit decouvrir une multitude de revendeur de cuir ,de selle etc ....
j'en ai trouvé un pour vous
vous devriez trouver votre bonheur pour vos accessoires du types "sacoche cuir"
SARL MIKJER
laumiere 82330 varen
tel 08.71.28.14.12
tiens l'aventure a votre portée ??
voila pousuivons notre tour et nous decouvrons ACTUEL AUTO
yves et son epouse sont toujours aussi accueillants ...apres un echange sur le marché du trike ,connaitre et avoir leur sentiment ,nous pouvons constaté que la progression de celui ci etait favorable , nous ne pouvions en douter ...(un petit bjr a DIDIER au passage ) si si il etait là ..
l'apres midi etant bien avancée nous nous sommes rapprochés d'une buvette , et j'ai eu la surprise de trouver et de voir le fameux CELTIK ..
je pensais trouver des gens de chez SIDE BIKE mais non ,le vehicule avait ete prêté par eux pour aider la federation francaise des motards en colere du 38
nous rappelons que la FFMC est presente sur les grands evenements motos et organise DES RELAIS MOTARDS CALMOS en collaboration avec les DDE .
pour assurer solidarité et sécurité aux motards qui se rendent aux grandes courses motos ... ils sont presents dans chaque departement
http://www.ffmc38.com/Voila une petite pose pour nous et pour ...
il faut reconnaitre qu'il faisait chaud dans ce batiment ..
voila notre tour etant fini nous sommes repartis , et en sortant tiens encore une belle moto
voila a bientot
patrick