Scooter moteur trike Clinton Cushman Vespa go kart étain
Auteur
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Scooter moteur trike Clinton Cushman Vespa go kart étain Sam 19 Juin - 7:03
C'est l'une des plus bizarres, le plus vieux aller chariots unique que j'ai jamais vu. Im pas sûr de ce qu'il est ou ce qu'elle était. Si vous savez s'il vous plaît écrivez-moi. Qu'est-ce qu'il est maintenant, c'est une roue 3 go-cart. Il dispose d'un Clinton moteur qui tourne bien. Les glucides ne goutte à goutte un peu. J'ai acheté ce go-cart à partir d'un vieux fermier et il était en morceaux. Il na pas savoir ce que c'était, ni comment il a été construit. L'arrière semble être un vieux scooter et l'étain est en très bonne forme. Je ne pense pas que le moteur de Clinton était en usine. Il ya eu quelques coup de chalumeau pour faire de la place pour le début de recul. La face avant semble être faite maison, mais est très bien fait. On dirait qu'il est censé être un trois roues go-cart. Il a d'entraînement à vis sans fin qui est solide et fonctionne très bien. Je l'ai fait faire un tour et il ira au sujet de 15 mph, je suppose. S'il vous plaît écrivez-moi pour toutes questions ou si vous avez des infos sur cette chose. J'aimerais entendre parler de vous. Je vous remercie.
Scooter moteur trike Clinton Cushman Vespa go kart étain