Histoire
L'idée pour les vélos et les véhicules de roue libre a commencé dans les années quatre-vingt . Initialement , les remorques de vélo conçu, dans lequel les enfants peuvent être transportés . Rapidement créé une demande pour le transport le mieux possible des enfants handicapés . Roue libre en 1983 a remporté le premier prix au concours de design de vélo de sécurité du ministère des Transports , dans la catégorie des tricycles stable. Ainsi est né le trike avec ses deux roues distinctif à l'avant .
Avec une grande attention à la conception et l'ergonomie ont été depuis de marque roue libre des bicyclettes et des véhicules électriques développés et fabriqués . Le scooter électrique en fauteuil roulant navette est l'un des produits uniques à roue libre dans le secteur de la réhabilitation est devenue un nom familier .
Au cours des 20 dernières années est devenu un fournisseur bien connu de roue libre néerlandais de vélos et de véhicules spécialisés . Au-delà de nos frontières et les produits ont été très appréciés .
Roue libre a été le premier fournisseur à un fauteuil roulant et une bicyclette combinés en un produit à succès : le duo . La philosophie a toujours été là : le plaisir et la réhabilitation ensemble. La devise : plus de mobilité , une meilleure
qualité de vie.
Roue libre en 2005 avec sa filiale allemande d' une partie Hoening Wellco . Depuis lors , l'ancien nom de l'entreprise roue libre ou d'une marque , sauf en Allemagne et en Autriche , qui Hoening réservés . En 2006 , Wellco avec un fabricant de produits de mobilité accrue; Produits Huka de Oldenzaal qui produit tricycles . La différence est que à vélo roue libre avec une roue et deux roues arrière sont faites . Ailleurs sur ce site, vous trouverez de plus amples renseignements .
vu sur:
http://www.freewiel.nl/index.php?cms%5BcategoryID%5D=10