question DIDIER
voila je cherche pourquoi mes deux bougies du coté gauche sont noires (photo )
........................................................................................................
reponse RUDY
tu as un probleme de richesse, le melange est trop riche, regarde si ton volet de starter n'est pas bloqué (choke) sinon il faut faire regler ton carbu gauche, je ne pense d'aileurs pas qu'il y aie de reglage de richesse si tu as des carbus made in Poland, la richesse du ralenti est la seule qui est ajustable sinon tu dois jouer avec les gicleurs... et la c'est pas evident... c'est du tatonnement... faut acheter une pochette de gicleurs... il faaut diminer pour appauvrir le mélange....
C'est quoi comme modele ton carbu ???
Amicalement,
..........................................................................................................
REPONSE DIDIER
les carbus sont d'origines comme sur la photo
.........................................................................................................
reponse RUDY
Ok, maintenant tu vas enlever la coiffe (le filtre) et tu vas regarder si le volet bouche les entrées ou pas... regarde aussi en bougeant la manette du choke... pour voir si cela a une action sur celui-ci... normalement le volet ne doit pas etre horizontal et ne doit pas boucher les deux entrées...
.......................................................................................................
DIDIER
merci ,autre demande, il est vertical et je voudrais savoir si il faut visser ou devisser pour enlèver de la richesse?
Bon je crois que j'ai trouvé.... merci cela vient du joint
encore merci