TRADUCTION D'UN TEXTE ANGLAIS
Est-ce un scooter ? Est-ce un triporteur ? Bien, avec un embout avant de scooter d'IWL joint à un châssis de Krause 3-wheeled et à un moteur de Simpson 49cc, je suppose qu'il est chacun des trois. Bien que, selon la traduction du site Web allemand de Krause, ce soit en fait un jeu de petite flûte de ` l'ascenseur patient de carte d'atout '
les raretés, les obscurités et les singularités sont le thème de ma collection . Ce type 1960 de Krause Picollo Trumpf 5 fait tic tac toutes les boîtes. Je l'ai acheté en Allemagne. Je ne trouverais pas précédemment un par hasard, mais un email par l'intermédiaire du forum superbe de Rumcars à Stuart Cyphus, l'expert en matière inadmissible de chariot, a bientôt établi son pedigree. Par coïncidence il avait récemment reçu une copie de la brochure de Picollo Trumpf (reproduite ci-dessous) du merle Spalding. Ainsi je suis parvenu à l'identifier et le rechercher plus loin sans rien retarder.
Trumpf semble dangereux et direct pour conduire. Les commandes sont sur une barre et, étant un chariot inadmissible, il a un frein fiable quand la barre est poussée en avant il actionne les freins.!!!
Cependant, la commande de puissance roule également en avant accélèrent - ainsi tandis que vous vous tenez sur la barre à l'endroit logique, la poignée de commande de puissance, il est très facile accélèrent tout en essayant de s'arrêter
L'a posteriori est pas du tout scooterish ; en fait, son peu initialisation me rappelle le tricycle que j'ai possédé en tant qu'enfant. Je pense que j'ai obtenu probablement plus de vitesse hors de ce tricycle aussi
Il y a tout à fait un site Web instructif pour des véhicules de Krause. Naturellement, il est en allemand, ainsi je le mets par un service de traduction libre d'Internet. Le résultat est joie pure... Comme vous pouvez lire ci-dessous, Krause Picollo Trumpf est devenu un JEU du ` PICOLLO LA CARTE d'ATOUT 'et le modèle est devenu un ascenseur de patient de `!
model 1960 de Krause Picollo Trumpf 5, avec le moteur de Simson (semblable au duo plus commun de Krause Simson)
Il y a quelque chose que je n'ai jamais comprise au sujet des voitures 3-wheeled inadmissibles : petits 3-wheelers sont notoirement instables. Ainsi pourquoi sont ils en acces aux personnes handicapées - les gens mêmes qui aurait la plus grande difficulté en sortant d'elles si (IE quand) elles culbutent ? Mon ami Geoff travaillé pour des motos de Kennards dans Seaford quand il était jeune, et cette compagnie ont eu le contrat local de conseil pour récupérer les chariots 3-wheel inadmissibles quand ils sont tombés plus de. Ses histoires ne soutiennent pas répéter.
Le propriétaire précédent de ce Krause m'a dit qu'il s'est presque tué le conduisant quand il route-l'examinait hors de la curiosité. Dans ce cas-ci, elle n'était pas en raison de stabilité faible, mais du fait que le bras de commande contient la commande de puissance et le frein, et les deux peuvent facilement être confus.