Mr BOSQUET EMMANUEL CAROSSIER PEINTRE A GLAGEON DANS LE NORD
TELEPHONE DE MANU 03 /27 / 57/ 06 /02
tiens parlons de ce petit pays
Ce lavoir inspire beaucoup les peintres. C'est Bérangère Pottier Fayard, artiste désormais reconnue, qui a peint cette jolie aquarelle.
GLAGEON (59132) : Revivez son Histoire à travers des Cartes ...GLAGEON comme vous ne l'avez jamais vue ! Découvrez des cartes postales uniques sur GLAGEON (59132) et le nord.
www.notrefamille.com/59132-glageon/cartes-postales-1900-59081-ville-village.html - 68k
apres je vous laisse chercher
, maintenant je tiens a presenter ce peintre qui a fait un miracle d'une remorque de base ...
voila un petit artisan comme nous pouvons en trouver en france , a l'interieur des terres
, je suis content que vous puissiez le connaitre , en haut de ce message j'ai placé le nom et le tel de cette personne , vous avez egalement sur la petite video ,son travail au complet , il est vrai que j'ai toutes les photos de cette video , si vous souhaitez un plan particulier ,et en accord avec son proprietaire ,je pourrais vous en faire une copie
maintenant si vous passez dans la region ,faites un petit bonjour a nos amis ils seront fiers de faire connaitre cette petite partie du nord .
PROCHAINEMENT nous parlerons de la remorque