PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

hotrodtrike

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

hotrodtrike Empty
MessageSujet: hotrodtrike   hotrodtrike Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:02

url=https://servimg.com/view/11193601/511]hotrodtrike Hotrod10[/url] c'est dommage!! je possede que cette photo
papytrike
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

hotrodtrike Empty
MessageSujet: Re: hotrodtrike   hotrodtrike Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:56

allez jean pierre je prends la suite , j'ai retrouvé un vague message de cette personne

donc voila ( traduction non corrigée Wink )

La vie est étonnante si vous le laissez aller à l'endroit d'amusement. Nous tous avons nos hauts et bas. Quand votre bas, that' ; s quand vous le tournez autour. Identifiez-le. C'était lundi et j'ai entendu un bruit dans le moteur de Rod chaud Trikes. J'ai juste passé deux jours le peignant et ai fait emballer toute ma substance. J'étais prêt à partir pour la Caroline du Sud mardi. Oui je me sentais vers le bas et ai su I couldn' ; t disparaissent. Pour un instant j'ai donné dedans vers le bas au latéral. Le lendemain matin j'ai mis sur cric vers le haut le trike et ai sorti le moteur et ai trouvé un désordre des problèmes. Le ventilateur était criqué et le réfrigérant à huile coulait, même le bâti de moteur était mauvais. A dû brouiller pour des pièces. Travail comme un homme fol j'ai récupéré le moteur dedans et courant d'ici 1230 qui soirée. 8am wed le matin au loin que je suis monté pendant 5 heures à Myrtle Beach où j'ai nagé, ai mangé et suis monté avec des milliers de vélos qui étaient là. I même eu deux pneus donnés à mon voyage comme j'utilise dehors beaucoup de pneus. Je suis chanceux pour habiter en Amérique où la plupart de quelque chose est possible. Merci l'Amérique. Soutenez en tournée bientôt. bluebeard

encore une ou deux photos

hotrodtrike 001_110

hotrodtrike 002_210

hotrodtrike Hpim0910

encore un passage j'essaye au mieux de vous traduire le texte anglais mais je laisse les "tournures marrantes"

hotrodtrike Image012

Vous pouvez créer la plupart des vehicules a partir de n'importe quoi. c'est pas facile, mais quand vous finissez la récompense vous portera à un autre niveau dans votre voyage par la vie. Smile

Souriez sur mes amis et changez votre vie . Chaque idée a un coté positif et un côté négatif et le côté négatif est la partie paresseuse de nous.

La plupart de ce que je construis vient des "ordures" . en raison du manque d'argent. Soyez inspiré en suivant les idées nouvelles qui arrivent à vous que Croyez en vous-même car d'autres croiront en vous. bluebeard

voila mon autre projet vous connaissez deja !!si ce vehicule existe dans les mails
https://spyder22.motards.net/trike-base-voiture-f9/trike-coc-et-divers-t512.htm

hotrodtrike Hpim0810

hotrodtrike Nnnn10

en voila encore un autre

hotrodtrike Hpim0610

Dernière édition par Admin le Jeu 22 Mai - 19:28, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

hotrodtrike Empty
MessageSujet: Re: hotrodtrike   hotrodtrike Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:06

qui est ce personnage ?
hotrodtrike Image011

Signe astrologique : Lion
Année zodiacale : Rat
Secteur : Organisation sans but lucratif
Profession : Inspire others to smile ( Inspirez d'autres pour sourire)

Pays/territoire : COAST TO COAST : WHERE THE SUN SHINES

Qui êtes-vous ?

As you know Life is a gift and it could be an adventure for all. I have traveled every where I can with little money and so can you. Experience the journey with me. Whats next? join in

Comme vous savez que la vie est un cadeau et ce pourrait être une aventure pour tous. J'ai parcouru où je pouvais avec peu d'argent . partager le voyage avec moi. Quel est prochain ?

Centres d'intérêt
The unknown Freedom to ride See what others won't see The energy of Nature
Films préférés
Contenu sponsorisé

hotrodtrike Empty
MessageSujet: Re: hotrodtrike   hotrodtrike Icon_minitime

hotrodtrike
Page 1 sur 1