J'ai établi le premier trike en 2000 et j'ai monté 5 trikes d'essai
Ces trikes d'essai ont parcouru plus de 100.000 milles. Mon trike personnel celui que vous voyez sur ce site Web j'ai conduit plus de 41.000 milles jusqu'ici. il est actionné par un moteur de 350ci LT1 Corvette qui Blueprinted comprenant des têtes de dard, came de rouleau de grue, et a été suralimenté avec un pro ventilateur de série de Weiand.
Ce trike regarde, se sent et retentit comme un dragster mais avec seulement 3 roues. Il me donne une satisfaction totale dans l'exécution sans sacrifier le confort ou la sûreté et comporte une armature de Chromoly qui est renforcée partout et peut résister à ce moteur de respiration de monstre du feu 700+hp. " ;
Le Machine" extrême ; est NON une entreprise d'arrière-cour mais un trike entièrement imaginé à la différence de certains des autres trikes. C'est un trike " sur mesure ; Le Machine" extrême ;. Chaque détail a été considéré comprenant l'instrumentation de tableau de bord, la position des places et la peinture de coutume.
Ce trike est 17.5' ; longtemps et 7' ; au loin, et lui il est FACILE ORIENTER. Dans l'entraînement normal, les barres de poignée, oscillation par un arc très petit et peuvent faire demi-tour en 21 pieds, moins qu'une Corvette 2008. L'avant de ce trike est fait sur commande et tient 2 brevets. Le travail d'armature de ce trike également est fait sur commande et tient 3 brevets
Le résultat est,que j'ai voulu construire un trike qui était sûr et que personne n'aurai. Cela a fonctionné ! Partout ou je vais, les gens s'arretent pour prendre des photos. J'estime a plus de 500.000 images prisent de mon trike pendant les 8 dernieres années et Le trike " extrême ; a été décrit en magasin de moto et voiture super satisfaction