PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Tricycles COMMERCIAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

Tricycles COMMERCIAL Empty
MessageSujet: Tricycles COMMERCIAL   Tricycles COMMERCIAL Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:15

TRADUCTION AU MIEUX D'UN TEXTE ANGLAIS Rolling Eyes

La disposition stable d'un tricycle meme à de basses vitesses ,incite un candidat a utiliser ce vehicule pour le deplacement de certaines charges - des tricycles ont été été mis à contribution depuis des époques victoriennes. L'utilisation la plus familière des tricycles de porteur est le " ; Arrêtez-moi et achetez cette glace " ;d'ailleurs le tricycle le plus intensivement employé a été pour la crème glacée de Walls.
Des tricycles sont encore utilisés à cette fin aujourd'hui. Cependant, les utilisations trouvées pour le tricycle de porteur au cours des années ont été beaucoup et varié .

cette variété a été reflétée dans les conceptions des tricycles elles-mêmes. voici des modeles .

le Premier tricycle carrier de 1886

Tricycles COMMERCIAL Bin46110

A Rudge tricycle carrier de 1889

Tricycles COMMERCIAL Bin46111
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

Tricycles COMMERCIAL Empty
MessageSujet: Re: Tricycles COMMERCIAL   Tricycles COMMERCIAL Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:45

La disposition des "tricycles porteurs victoriens" tend à refléter la conception des tricycles ordinaires de la période avec de grandes roues conduitent et souvent orientées en tordant une poignée.

Les deux exemples représentés ci-dessus montrent ces dispositifs.
Le ministre de 1886 a sa roue orientée dehors à l'avant ; le lien de direction revient à un & de support ; mécanisme de pignon sur la poignée. Le Rudge 1889 renverse la disposition avec les roues conduites à l'avant et à la roue orientée au fond.

Sunbeam carrier tricycle

Tricycles COMMERCIAL Bin46112

'Spartan' tricycles from the
East London Rubber Company
catalogue of 1939

Tricycles COMMERCIAL Bin46110

Les tricycles de porteur ont rapidement commencé à prendre des formes plus modernes et Sunbeam 1902 dans l'image ci-dessus a l'égale - roues classées et direction de roue avant qui est bien connue à today' ; tricyclists de s.

La conception traditionnelle de tricycle de porteur n'a point avancée jusqu'a la guerre mondiale 1. Ce ' ; standard' ; la conception a comporté une boîte à l'avant, flanqué de deux roues, avec une roue conduite simple au fond - une conception de base qui est demeurée dans les utilisations meme aujourd'hui .

Il y a deux variations sur cette conception, et ceux-ci impliquent la méthode de direction. Sur certains il y a une tête verticale de direction immédiatement derrière la boîte. Un inconvénient à cet arrangement est qu'il déplace le centre de la gravité vers l'extérieur sur un coin. Le deuxième, et améliorent, arrangement est de prolonger l'armature de cycle sous la boîte à un pivot au centre sur l'axe plan. Bien que cet arrangement soit plus stable, il est également plus cher de faire.
Toutes les illustrations de accompagnement viennent du caoutchouc est Company' de Londres ; le catalogue de s 1939 et montrent une gamme des tricycles des deux types : le ' ; Spartan' ; gamme pivotant derrière la boîte tandis que le ' ; Duros' ; & ; ' ; Defiance' ; pivot au centre d'axe. Les prix reflètent les dépenses additionnelles de l'axe orienté : bien que le ' ; Defiance' ; et ' ; Spartan' ; soyez de la qualité semblable, le ' ; Defiance' ; coûts au-dessus de £2 plus

'Duros' tricycle from the East London Rubber Company catalogue of 1939

Tricycles COMMERCIAL Bin46111

'Defiance' tricycle from the East London Rubber Company catalogue of 1939

Tricycles COMMERCIAL Bin46112

Non tous les fabricants ont collé à la disposition standard et au Perry ' ; Easy-Steer' ; (ci-dessous) montre un tricycle avec les roues individuellement orientées. C'est un arrangement bien meilleur que l'une ou l'autre des méthodes standard de construction. Cette amélioration à un prix, cependant, et là peut de marchands voulant payer un £10 supplémentaire .

Perry 'Easy-Steer' tricycle from the East London Rubber Company catalogue of 1939


Tricycles COMMERCIAL Bin46113
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

Tricycles COMMERCIAL Empty
MessageSujet: Re: Tricycles COMMERCIAL   Tricycles COMMERCIAL Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:00

James était un autre fabricant qui est allé pouradopter la disposition de direction d'Ackerman...

James 'Samson' carrier tricycle of 1938

Tricycles COMMERCIAL Ss851616

Un autre ' ; non-standard' ; l'approche a été faite par nouveau Hudson pendant les années 30. Ceci a la disposition d'un tricycle ordinaire avec les deux roues conduites au fond et incorpore un certain nombre de dispositifs innovateurs. L'armature de massif-regard emploie une combinaison de tubulaire et les membres de canal-section et le tout se boulonne ensemble au lieu de lsouder. Les pipes évidentes sur l'arrière du châssis permettent aux roulements d'axe d'être graissés d'un ensemble de mamelons commodément disposés sur le membre arrière de châssis.

Chassis of the New Hudson carrier tricycle

Tricycles COMMERCIAL Bin46113

En dépit des tentatives de l'eloigner loin, le tricycle standard est restée suprêmement populaire. Après la guerre mondiale 2, le marché de tricycle de porteur a été dominé par deux fabricants de cycle de porteur de spécialiste : Pashley et Leonard Gundle. Pashley est toujours dans les affaires

1962 Gundle HUC carrier tricycle

Tricycles COMMERCIAL Bin46114

1948 Pashley Ice Cream tricycle

Tricycles COMMERCIAL Bin46114

en conclusion

La course de triporteurs: Paris en 1930

Tricycles COMMERCIAL Bin46115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricycles COMMERCIAL Empty
MessageSujet: Re: Tricycles COMMERCIAL   Tricycles COMMERCIAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricycles COMMERCIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: LES TRIPORTEURS-
Sauter vers: