La disposition des "tricycles porteurs victoriens" tend à refléter la conception des tricycles ordinaires de la période avec de grandes roues conduitent et souvent orientées en tordant une poignée.
Les deux exemples représentés ci-dessus montrent ces dispositifs.
Le ministre de 1886 a sa roue orientée dehors à l'avant ; le lien de direction revient à un & de support ; mécanisme de pignon sur la poignée. Le Rudge 1889 renverse la disposition avec les roues conduites à l'avant et à la roue orientée au fond.
Sunbeam carrier tricycle
'Spartan' tricycles from the
East London Rubber Company
catalogue of 1939
Les tricycles de porteur ont rapidement commencé à prendre des formes plus modernes et Sunbeam 1902 dans l'image ci-dessus a l'égale - roues classées et direction de roue avant qui est bien connue à today' ; tricyclists de s.
La conception traditionnelle de tricycle de porteur n'a point avancée jusqu'a la guerre mondiale 1. Ce ' ; standard' ; la conception a comporté une boîte à l'avant, flanqué de deux roues, avec une roue conduite simple au fond - une conception de base qui est demeurée dans les utilisations meme aujourd'hui .
Il y a deux variations sur cette conception, et ceux-ci impliquent la méthode de direction. Sur certains il y a une tête verticale de direction immédiatement derrière la boîte. Un inconvénient à cet arrangement est qu'il déplace le centre de la gravité vers l'extérieur sur un coin. Le deuxième, et améliorent, arrangement est de prolonger l'armature de cycle sous la boîte à un pivot au centre sur l'axe plan. Bien que cet arrangement soit plus stable, il est également plus cher de faire.
Toutes les illustrations de accompagnement viennent du caoutchouc est Company' de Londres ; le catalogue de s 1939 et montrent une gamme des tricycles des deux types : le ' ; Spartan' ; gamme pivotant derrière la boîte tandis que le ' ; Duros' ; & ; ' ; Defiance' ; pivot au centre d'axe. Les prix reflètent les dépenses additionnelles de l'axe orienté : bien que le ' ; Defiance' ; et ' ; Spartan' ; soyez de la qualité semblable, le ' ; Defiance' ; coûts au-dessus de £2 plus
'Duros' tricycle from the East London Rubber Company catalogue of 1939
'Defiance' tricycle from the East London Rubber Company catalogue of 1939
Non tous les fabricants ont collé à la disposition standard et au Perry ' ; Easy-Steer' ; (ci-dessous) montre un tricycle avec les roues individuellement orientées. C'est un arrangement bien meilleur que l'une ou l'autre des méthodes standard de construction. Cette amélioration à un prix, cependant, et là peut de marchands voulant payer un £10 supplémentaire .
Perry 'Easy-Steer' tricycle from the East London Rubber Company catalogue of 1939