Admin Admin
Nombre de messages : 2316 Age : 69 Localisation : yvias (22) Emploi/loisirs : internet Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Voyage au japon 2006ok Mer 28 Mai - 18:25 | |
| Toute l'histoire de l'automobile y est racontée dans ce musée au japon ... Une maquette du Fardier de Cugnot il y a un petit trois roues a droite Morgan Aero 1922 Mizuno-shiki (Japon) curieux engin à trois roues et traction avant, 750 cc, 1937 Mazda trois roues 1953
Dernière édition par Admin le Ven 7 Oct - 7:58, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2316 Age : 69 Localisation : yvias (22) Emploi/loisirs : internet Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Voyage au japon 2006ok Mer 28 Mai - 18:36 | |
| Fujicabin 5A modèle (Japon 1955) Fuji circule en voiture Cie., Nissan' ; le fabricant de moteur de filiale de s, produit un trois-roues de carlingue-modèle qui a utilisé le FRP epoch-making pour la pleine construction monocoque a conçu par Tomiya, qui a également conçu la plume de vol. Elle a été équipée d'un moteur refroidi à l'air, bitemps, monocylindre. Le corps a un poids de seulement 130kg et il pouvait atteindre la vitesse de 60km/h. Sa conception aérodynamique de corps et d'autres dispositifs étaient révolutionnaires, mais la technologie de FRP ne pourrait suivre et seulement 85 voitures ont été produites. Miniature DKA (Japon 1959) de Daihatsu Pendant une période après la guerre, des voitures ont été limitées à l'utilisation officielle au Japon. Plus tard, la vulgarisation de la voiture est survenue par la voiture commerciale. C'était le dégagement de la miniature à trois roues dans 1957 qui ont finalement mis la voiture dans les mains des personnes. Il a eu un prix bas et était facile de manipuler. En outre, le fait qu'il pourrait être conduit avec un permis de véhicule léger a mené aux ventes explosives. C'était le trois-roues représentatif du temps. Les premiers DKA modèlent ont eu un kickstarter et un guidon, semblables à celui d'une moto. Les efforts de diminuer des coûts et de les normaliser étaient tout à fait évidents. Daihatsu Midget MP5, 1963 un Tuktuk thailandais | |
|