Ils ont suivi le Londres Brighton 2007
Début novembre, Jean, Jean-Jacques , Serge et leurs conjoints se sont rendus en Angleterre pour suivre le rallye Londres - Brighton. Un club Alsacien avait organisé la virée en bus.
Le rallye est ouvert aux véhicules d'avant 1904. Que ce soit à l'essence, la vapeur ou l'électricité tout est permi. Un contrôle strict au départ élimine les véhicules qui ne sont pas strictement conforme à leur état d'origine. Il est ainsi resté environ 500 engins en mesure de prendre le départ. Ils sont pour un grand nombre d'entre eux de marque Française même si les équipages Français sont relativement rares.
Partant de Londres il faut rejoindre Brighton soit 97km en moins de 12heures. Pas le droit à une assistance, il faut souvent être à plusieurs sur un véhicule pour pouvoir pousser dans les cotes... la route n'est pas neutralisée et il faut donc s'inserer dans le traffic d'aujourd'hui. Imaginez ce que cela signifie lorsque subitement il faut faire de la vapeur ....!!!!! Puissance : souvent de 3à 5 chevaux.
VOICI QUELQUES 3 ROUES