PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Empty
MessageSujet: LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK   LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:46

texte traduit comme j'ai pu et comme je l'ai compris !!! JE VOUS LAISSE LIRE ENTRE LES MOTS SI BESOIN Wink

encore un mot :sur une idée de papytrike Wink


tricycle: Aussi appelé un trike.

Un véhicule à trois roues a pédale employant la technologie. En Grande-Bretagne, un tricycle destiné à être utilisé par des adultes est parfois appelé une brouette….

tout commenca par la roue....LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Thumb-10

Le Tricycle .

Il était populaire au temps de highwheelers car ils sont faciles pour apprendre à rouler. Sur un droit chemin, ils sont plus stables que les vélos, mais cette stabilité peut être un problème. l’ attention du coureur n'est pas nécessaire pour maintenir la machine en position verticale, les coureurs ont une tendance à être plus distraits.

le pilote peut facilement être projeté vers l'extérieur. Dix-neuvième siècle publicités étaient là pour 'affirmer que les tricycles ont été beaucoup plus sûr que highwheelers, mais en 1883, quand il y avait environ le même nombre de bicyclettes et tricycles sur la route, le taux d'accidents est le même.
le Tricycle prenait plus de place sur la route et il se bat avec les cyclistes !!!!


HISTOIRE

Leonardo Da Vinci - ‘Automovile’ (1495) - Video Leonardo Da Vinci - «Automovile" (1495) - Video

https://www.youtube.com/watch?v=a2qeZrejZp0

Dont l'idée était-il de créer le premier véhicule autopropulsé? En ce qui concerne les enseignants et les manuels scolaires, ce titre appartient au duo allemand de Karl Benz et Daimler Gottlieb dont les trois-roues 0,75 HP transport chugged allemand sur les rues au début de 1886.

LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK 200px-10

Cette pensée est largement acceptée ,sont exclut les essais à vapeur véhicules qui ont été conçus et construits avant à l'essence-powered Benz, sur le principe selon lequel ils n'ont pas réussi et très peu ont été faites.

Benz et compagnie ne sont pas nécessairement les véritables inventeurs du premier tricycle à propulsion autonome. . Plusieurs centaines d'années plus tôt au 15ème siècle, Leonardo da Vinci, l'un des mondes les plus prolifiques inventeurs, artistes et penseurs, un homme qui ne fait aucun doute responsable de l'expression "homme de la Renaissance" en raison de ces tableaux célèbres comme la Mona Lisa et la dernière Cène, plus ses innombrables esquisses et mécanique "doodles" y compris un hélicoptère, un sous-marin, un réservoir, un robot, un parachute et un pont suspendu, a inventé l'automobile en premier.


Passez sur Karl et Daimler, il semble que l'histoire du premier véhicule autopropulsé (jusqu'au était autrement dit) a été dessiné par Léonard vers 1478, 408 ans avant l'équipe allemande a fait ses premiers trois-roues.

Pour mettre la date en question dans son contexte, 1478 est 328 ans avant la chute du Saint Empire romain, 305 ans avant la Révolution américaine, et 14 ans avant que Christophe Colomb a découvert l'Amérique en 1492. Inutile de dire, le tricycle a été inventé depuis longtemps.


Récemment, les plans techniques pour le tricycle de Léonard de Vinci ont été utilisés pour créer un modèle de taille qui se trouve actuellement dans le texte , en mettant en évidence la récente expansion du Musée Leonardiano di Vinci (le Musée Leonardiano). Situé dans le quartier tranquille ville toscane de Vinci, l'Italie, ce musée est spécialisé dans Leonardos croquis et des inventions. . Il est le lieu à visiter pour les fans de toute sorte de mécanique de créativité, comme son uniquement dédié à son génie intellectuel, plutôt que de son côté artistique.

Le modèle de automovile a été mis de traits d'encre sur les pages jaunies du Codex atlanticus, à une échelle modèle de travail. Le long et difficile processus aurait pris des années. Après les dessins découverte en 1905 par le savant italien Girolamo Calvi, il a fallu 70 ans pour une personne à rassembler différents ressorts, des bobines et de la batterie dans la conception et de sens de tout cela.


Dernière édition par Admin le Mar 4 Oct - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Empty
MessageSujet: Re: LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK   LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:47

La partie que tous confondus qui a travaillé sur le projet est un ensemble de ressorts à lames. . Pour être clair, le trike n'a pas un système de suspension comme dans les temps modernes.
Au contraire, les ressorts sont une partie des véhicules système de direction. Une autre pierre d'achoppement concernait le véhicule la source du pouvoir, et comment il est passé. . Les projets élan a commencé à croître après le professeur italien Carlo Pedretti appliqué d'autres modèles à travers le codex de conclure que les sources, les bobines et les autres des modèles innovateurs ont participé à alimenter et à la direction du véhicule.


Le premier tricycle a été construit en 1680 pour un paraplégique allemand nommé Stephan Farffler (-oct. 24, 1689), qui vivait près de Nuremberg. Il a été un quart fabricant et le tricycle a part les engins et les manivelles.

LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Mummen10


LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Images10

Deux Français, du nom Blanchard et Maguier inventé un tricycle en 1789, qui a incité le Journal de Paris à pièce les mots vélo et tricycle et de les publier sur Juillet 27 au distinction entre les deux types de machines . Denis Johnson breveté un tricycle en Angleterre en 1818. Un trois-roues swiftwalker a été introduit en 1819.

Le Novembre 18, 1876, James Starley a présenté le levier Coventry Tricycle, une partie axée sur deux volets, levier-machine, et qui a démarré . Il a deux petites roues sur le côté droit , qui a dirigé les deux simultanément. Une grande roue motrice était sur le côté gauche En 1877, il a présenté le Rotary Coventry, l'un des premiers tricycles rotatif a chaîne

En 1879, vingt types de tricycles et multi-cycles de roue ont été produits en Coventry, en Angleterre, et en 1884, il y avait plus de 120 modèles différents produites par 20 fabricants.
Tricycles ont été utilisés en particulier par ceux qui pourrait pas rouler à haute roues, tels que les femmes qui ont été confinés à long robes du jour,

LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Images12

De 1881 à 1886 en Grande-Bretagne, plus tricycles ont été construites que des bicyclettes, mais c'était essentiellement un phénomène de classe, dans la mesure où les tricycles sont plus coûteux, perçue comme plus apaisé, et les classes supérieures ont le revenu disponible pour les acheter pour les femmes de la famille.

LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Images14

En conséquence,le tricycle est resté populaire en Grande-Bretagne pendant longtemps . Dans les années 1990, ce n'est plus vrai, pour de nombreux britanniques Aux États-Unis, des tricycles sont utilisés principalement par les personnes âgées pour les loisirs, achats, et l'exercice. . En Asie et en Afrique, des tricycles sont utilisés principalement pour le transport commercial.

Les tricycles produit de 1876 à 1884, dont Starley de Coventry Rotary est le plus célèbre exemple, sont considérés comme la première génération des tricycles, et a montré une grande variété d'inventivité que le meilleur design a été demandé. de nombreux double tricycles à côté de pilotage conçu pour fonctionner sur les routes double track ornières.

. En 1885, la deuxième génération de tricycle sont apparus .avec le nom de coureur professionnel Robert Cripps, il est typique. modèle moderne de deux roues arrière avec une roue avant bissectrice leur voie. roues avant étaient habituellement environ 18 à 24 pouces de diamètre, les roues arrière sont habituellement environ de 40 pouces. L'empattement a été d'environ 32 pouces, , et pèse environ 75 livres, bien que les modèles de course étaient d'environ 40 livres.

LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Images15

La troisième génération des tricycles sont comme aujourd'hui, le 1892 et Starley Psycho a été un des premiers. Tous ses roues de taille égale, dans ce cas , 28 pouces. En 1900 toutefois, le pneumatique vélo fatigué de sécurité a pris écarter la plupart des affaires depuis tricycle elle a fourni une quantité suffisante de stabilité pour la plupart des coureurs. Sauf pour avoir composants modernes vélo ajouté, le tricycle n'a pas vraiment évolué de façon substantielle depuis la tournant du 19e siècle.

Le plus grand tricycle: Un début de champion a été construit par le Waltham Manufacturing Co. aux États-Unis en 1895. Il était de 17 pieds de long, avait d'énormes pneus ballon dans le arrière qui étaient de 11 pieds de diamètre et 18 pouces de largeur. Le pneu avant était de six pieds de haut et 11 cm de large. . Il est trop large pour être utilisé sur une route normale avec trafic, mais il était utilisé souvent lors des parades à des fins promotionnelles. . Un homme dirige, tandis que quatre hommes avec les pédales et chacune des deux roues motrices. Malgré les huit -homme de pédalage équipe, le tricycle a dû être orienté vers le bas pour déplacer.

En 1998, le record était détenu par la Fumair flyer, un tricycle 2 +1 pour 24 personnes. Construit en 1996 comme une entreprise par Fumair, un Britannique matériel médical. Il a fallu environ 2.000 heures de travail pour le construire. Il utilise la direction, les roues, un essieu, des ressorts et des amortisseurs de camions. Les 24 personnes pédalent. La vitesse maximale est de 25 m/h, en croisière à environ… 15 m/h. Il a trois engins, et est de 7,7 mètres de long et 2,04 mètres de large. Sans passagers, il pèse 0,707 tonnes


Aussi appelé une épine dorsale: Le seul tube qui relie le kit oreillette à l'essieu arrière sur un tricycle. Différentielle engins: utilisés sur certains des tricycles et des quadricycles. Comme sur une voiture ou camion , la différence est un dispositif qui permet de faire le virage en tournant la roue en dehors de plus de l'intérieur de la roue.
. Une différence de travaux dans les meilleures conditions sec, parce que quand il est glissante, il fournira la puissance à la roue que la plupart des bulletins, et un à gauche est sans traction efficace.
La chaîne lecteur écart a été inventé par James Starley en 1877, et a été ensuite adapté aux véhicules à moteur.


Dernière édition par Admin le Ven 21 Mai - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Empty
MessageSujet: Re: LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK   LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:48

Tricycle Types Bivector: 1819 French Tandem tricycle propulsé par deux coureurs aviron avec leviers de commande. Il était une version améliorée du Manuvelociter. Cheval mechanique: Littéralement, en français, un "cheval mécanique." Primitifs Un tricycle avec handcranks connecté à l'arrière. Inventé en France avant l'invention du boneshaker au milieu des années 1860.

Dogcycle: un tricycle montré à Philadelphie en 1876 Exposition. Il a deux roues extérieures assez grandes pour deux grands chiens à courir et la puissance dans le véhicule.

Double disque tricycle: Aussi double conducteur de tricycle, deux roues motrices tricycle. . Un tricycle avec deux roues motrices. Celles-ci ont une meilleure adhérence que unité unique tricycles, mais ils doivent avoir une différence de l'extérieur afin la roue puisse tourner plus vite que l'intérieur des roues en virage. . Un double disque tricycle avec un différentiel tourne mieux que un tricycle avec une seule roue motrice. . Une meilleure qualité des tricycles sont généralement double lecteur. Le double disque avec un différentiel est la meilleure configuration pour un tricycle qui a procéder à une lourde charge.

Front roues motrices tricycle: Grosses roues et les autres enfants de tricycles boneshaker utilisent généralement la technologie avec des manivelles directement rattaché au devant la roue motrice. S'il est simple et bon marché, elle réduit la traction et de direction rend maladroite.

Human powered véhicule tricycle: Trois roues sont une nécessité pratique pour HPVs entièrement caréné, depuis le carénage, il est difficile de mettre les pieds vers le bas à l'arrêt. Il est un article séparé sur les véhicules alimentés avec des informations plus complètes.

Aussi appelé un travail tricycle. Un tricycle qui est conçus pour le travail, par opposition aux loisirs. . Ils sont 66% plus efficace,. Leur vitesse typique est d'environ 8 milles à l'heure. Le tricycle industriel a été développé en Angleterre dans les années 1870. Il était communément utilisé par magasin d'alimentation, boulangerie, les drogueries et d'autres commerçants. . En 1939 à Londres, il y avait 4000 tricycles pour la vente des crèmes glacées
maintenant utilisé partout dans le monde, mais surtout en Orient où ils exercent des charges jusqu'à 1000 livres.

Le Pedicab pour le transport de passagers est l'un des plus industriels tricycles connus


Le premier tricycle tandem. . Construit en 1819 par un Londres coachmaker nommé Birch. Le commandant de bord a dirigé seulement, alors que le chauffeur propulsé le véhicule en ramant avec leviers de commande. Ce fut bientôt remplacé par le Bivector. Un plus deux tricycle: Parfois écrit 1 + 2. Un tricycle avec une roue en l'avant et deux à l'arrière. C'est la plus commune de style du 20ème siècle

Oxtrike: Une amélioration des tricycle conçu à l'Université d'Oxford de Stuart S. Wilson pour utilisation dans les pays en développement, et destiné à remplacer le tricycle pousse-pousse. Il est actuellement en cours dans les petits ateliers dans plusieurs pays. Il dispose de 20 pouces roues qui sont plus forts et faire de la moto inférieur au sol et plus court que tricycle traditionnel pousse-pousse. Les autres caractéristiques comprennent un différentiel, un Sturmey-Archer trois-vitesse variable centre engins, freins avant et arrière, et un frein de stationnement. Il est constitué de facilement disponibles en acier doux, et évite les tuyaux dans le cadre car il est difficile de soudure.

.

. Au Bangladesh, il y avait environ 700000 pedicabs à la fin des années 1980, avec près d'un millions de conducteurs, et 25000 propriétaires et des mécaniciens. Cinq millions de personnes, soit 4,5% de la population dépendait de pedicabs pour leur subsistance, et pedicabs contribué 35% des recettes du transport secteur de l'économie, soit plus du double le secteur automobile. Par l'année 2000, on devrait s'attendre à une pedicabs millions au Bangladesh.

En Indonésie, le gouvernement a déclaré que pedicabs, ou becaks, comme ils sont appelés ont été en amont et en humiliant. Peu importe que les conducteurs en général ont gagné plus que les fonctionnaires. Les autorités ont confisqué 100000 becaks et l'objet d'un dumping en mer de Java, faisant valoir qu'ils fournir un habitat pour la navigation maritime crustacés. Certains ont été récupérés et revendus comme "mer becaks."

Bien que le confisqués becaks tenu réapparaissent, le gouvernement continue de revendiquer un nombre inférieur. Prétendument, il y avait 90000 en 1970, 40000 en 1980, et 8000 en 1990. Le Gouvernement a par la suite présenté ses excuses pour avoir été si lourd mains et en lançant de nombreuses personnes de bonne emplois bien rémunérés. . Ils ne sont plus travail d'arrache-pied à leur encontre, mais ne pas les promouvoir et soit beaucoup dommages a été fait.

Ironie du sort, pedicabs reviennent dans les grandes villes de l'Ouest comme attractions touristiques ou simplement parce qu'ils ont un sens. . Aux États-Unis en 1999, une nouvelle Pedicab coûte environ $ 3500.



Simple lecteur tricycle: Aussi simple conducteur de tricycle. Un tricycle qui a seulement une roue motrice. Economique de loisirs ou de shopping tricycles communément seulement ont une seule roue motrice à l'arrière. Deux roues motrices, les tricycles à son tour écarts de mieux que les tricycles unité unique, en particulier sur cambrure hors routes. . De nombreux loisirs sont tricycles unité unique.


Le premier tricycle tandem a été Manuvelociter la pratique, qui a été construit en Angleterre en 1819. Le premier pied-pédalé tandem tricycle mai ont été les Needham sécurité Tricycle produites en 1869, qui a trois roues de taille égale . Il a été appelé une "sécurité" tricycle que le poids de la deuxième coureur empêché les en-têtes avec highwheelers. . Seul le recto coureur pédalé,

Trois voie tricycle: un tricycle avec trois traces de roue, presque toujours une au milieu, et un de chaque côté. Cela a été la norme conception pour les tricycles depuis environ 1885. Ils sont généralement d'un 1 + 2 conception, mais certains véhicules de l'homme et des tricycles industriels sont 2 + 1. . Bien que l'on ne pense pas normalement être de highwheelers tricycles, ce est un cas inhabituel . Il a été littéralement élevé trois roues mis en place sans les petites roues mobile. Il était une machine à trois voie, avec une seule roue avant et deux en l'arrière.. Les trois coureurs assis perché sur une grande roue, mais seulement l'avant coureur directrices. Les principaux succès de la Triocycle était aussi une nouveauté de location

Trivector: Un successeur à la Manuvelociter et Bivector, et a également produit par le Londres coachmaker nommé Birch. Il était alimenté par trois hommes La roue avant est de trois pieds de diamètre, et a deux roues motrices arrière cinq pieds de diamètre. . L'ensemble de la machine pèse 700 lbs. . Le 11 septembre 1819, trois hommes il ramé 54 kilomètres de Londres à Brighton en sept heures.


Deux plus un tricycle: Parfois écrit 2 + 1. tricycle avec deux roues à l'avant et un à l'arrière. Bien que moins utilisé que celui Plus Two Design, les deux plus un est fréquent que les chargeurs frontaux, bennes, vendeurs de crème glacée, et de l'Powered véhicules.
. Deux voie tricycle: Aussi appelé un plus un plus un tricycle; côté direction tricycle. Parfois, écrit 1 + 1 + 1. Un tricycle dans laquelle deux des trois roues sont en ligne les uns avec les autres, et la troisième roue est sur le côté opposé de l'équilibre. Le volant, ou les roues, sont, forcément, sur le côté . Tricycles à deux voies ont été assez couramment jusqu'à environ 1884, lorsque les trois tricycles piste est devenue quasi universelle. Il y avait un avantage à double tricycles le 19 siècle les chemins de terre, les roues du wagon depuis pourrait faire deux ornières relativement bon, mais les sabots des chevaux pourraient faire le milieu de la route bruts. Femmes portant le long des jupes journée pourrait également monter facilement sans montrer leurs jambes. Piste Deux machines ont été difficiles à manoeuvrer, cependant, ils ont également été lourd, lent et coûteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Empty
MessageSujet: Re: LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK   LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEONARD DE VINCI inventeur du 3 roues OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: