avant , apres : ça c'est du vrai Custom notez toujours les conditions de travail dans la terre sans abri tout rouille instantanement faut la foi !!
avec de la volonté rien ne vous arrete tout en tole celui-là sauf les 2 ailes ar POLY-TRANS
en Roadster
Sans hard- top , là y a du poids
le 500cr maxi-power et l'harley
ce pick-up m'a servi pendant toute la saison de course de cote ou je fini champion de provence avec le 500 CR en catégorie moto-verte
pil poil la longueur pour le CR 500
il m'a aussi beaucoup servi en utilitaire a mes débuts dans la casse moto c'est quand même + sympa qu'un express!!!!
là ça fait mal :
pas mal pour 1 petit frenchi
Rod C4, scooter scallopé,125 YZ super motard, 250TDR, 500CR, Chop HD et Custom 403 pick-up
.... j'ai toujours eu 1 faible pour les pick-up c'etait le bon temps ; avant l'arrivé du rap des tags etc..
chassis en 80x40
tr av taunus
moteur / boite/pont 505 peugeot STI
donc 4 roues indépendantes
trés confortable , fiable ,
puissant , possibilité de charge importante ,
suspension ar gonflable déjà à l'époque
tout l' av en flip-nose en fer , hard-top ,
top-chop -10cms
portes rallongées + 20cms
bacquets , equipé au GPL
jantes Tramonts 8x15
ce pick-up avait eté réalisé en 1 temps record
j'en avais besoin pour me faire de la pub
pour ma casse motos à l'époque
et les courses de côte sur goudron
il avait été fait pour être efficace
en temps qu'utilitaire et avoir
quelque chose de branché quand même
et de toute façon chez PEUGEOT
ça n'existait pas 1 pick-up roadster
à moteur 505 , benne step-side
au GPL ,vitres électriques