papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: 1987 BMW K100 Custom Touring Sidecar Rig Ven 1 Mai - 16:19 | |
| C'est massacre je pour faire ceci mais j'ai peu de choix. Je suis venu à la réalisation que, depuis ma chirurgie de crise cardiaque et d'ouvrir-coeur le printemps dernier, ma vigueur a détériorée sévèrement. Pour compléter des choses au loin, un accès avec la pneumonie cet octobre passé m'a mis dans l'hôpital pendant encore neuf semaines. Pour l'avenir, la moto voyageant (et probablement toute l'équitation) est inadmissible. Ainsi, je mets ma installation 1987 de sidecar de BMW vers le haut en vente. I don' ; t veulent le voir se reposer juste là. DISPOSITIFS : Boîte de sidecar de cargaison. Aluminium pour réduire le poids. Subframe fait sur commande pour soutenir l'attachement d'armature de sidecar. Armature de sidecar et système de la suspension faits sur commande. Suspension de sidecar de barre de torsion. Roues de dragster de ligne centrale courant les pneus automatiques sur l'arrière et le sidecar de vélo. Fourchette avant de principal lien de la coutume EML courant le pneu automatique et la roue. ($3500 par elle-même.) Barre antiroulis (GRAND facteur dans la manipulation). Siège solo de coutume avec le tailbox en aluminium. Panneaux latéraux en aluminium faits sur commande. Batterie d'automobile dans la boîte sur l'armature de sidecar. Lumières d'entraînement. Commande renversée électrique. Accroc et câblage de bas de page. Corps de sidecar, réservoir de gaz, amortisseurs et panneaux latéraux tout poudre-enduits. Freins de disque à toutes les roues avec le circuit de freinage intégré de voiture de sprint pour l'arrière du cycle et du sidecar. Ajustement maigre de manuel pour compenser l'état des routes. Je mets les milles 3800 sur l'installation après que je l'aie sélectionnée vers le haut de Claude Stanley Motorsports l'année dernière et puisse dire qu'elle court l'amende de superbe-galette juste et tire un bas de page (vendu séparément) comme si il wasn' ; t même là. Basé sur BMW 1987 K100 pour une traction subite, le vélo est lisse et puissant. Le vélo, d'ailleurs, a juste sous 78K sur l'odomètre. Installez actuellement pour le tourisme à grande vitesse, cette installation est réellement un " ; Dr. Jekyll et M. Hyde" ;. En dévissant quatre boulons, le corps de sidecar de cargaison peut être enlevé et un corps de sidecar de passager (ne pas être inclus) attaché à l'armature. À ce point, le rig' ; le verso de s hérite le jeu. Dans le monde de sidecaring il y a ce qui sont connus comme installations de HPS. HPS représente le sidecar de haute performance. Ce particulièrement conçus et les installations construites sont incroyables. Beaucoup sont les vidéos des installations de HPS suivi en vélos de sport où l'installation de sidecar écarte dans les twisties et les fusées de fourche avec les appareils-photo ne peuvent pas continuer ! Les installations de HPS emploient la technologie comme des suspensions de barre de torsion, des pneus d'automobile, des barres antiroulis et la direction de centre-hub pour réaliser ces merveilles. Mon installation est-elle une installation de HPS ? Pas, certainement pas. Cependant, elle a tous ces dispositifs excepté la direction de centre-hub. Il won' ; battement de t les vélos de sport à Deal' ; s Gap aiment une installation de HPS, mais elle peut réaliser un bon travail sacré de suivre eux ! VERRUES : Il y a trois bosselures dans le réservoir de gaz, non trouvé jusqu'à ce qu'elles l'aient dépouillé poudre-manteau il. (Vous ne pouvez pas poudre-manteau au-dessus de remplisseur de corps.) Le visage en plastique d'instrument est criqué. Le nouveau plastique vient avec l'installation. Je juste ne l'ai jamais installé. La basse lumière de carburant ne fonctionne pas. A besoin de " ; tweaking" ; du flotteur. De feu arrière l'indicateur dehors sur le panneau d'instrument ne fonctionne pas. L'odomètre de voyage remettra à zéro parfois seulement à 10.0 milles. Reste du temps il va à 0.0 mille. VENEZ AVEC LE VÉLO : : Owner' ; manuel de s. Manuel de Clymer. Entretien régulier DVD et bande de VHS. Tableau de bord de BMW et commutateur d'allumage originaux. Plastique disponible d'instrument cité précédemment. Pare-brise de Slipstreamer non montré en photos. Sac de réservoir. Pièces, filtre à huile, etc. divers. Si vous auriez n'importe quelles questions pour le constructeur, vous pouvez contacter Claude Stanley à : http://freedomsidecars.com/default.htm | |
|