PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
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 Honda GL1000/1100 with sidecar custom taxi theme

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papytrike
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Honda GL1000/1100 with sidecar custom taxi theme Empty
MessageSujet: Honda GL1000/1100 with sidecar custom taxi theme   Honda GL1000/1100 with sidecar custom taxi theme Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:13

Honda GL1000/1100 with sidecar custom taxi theme Bgtgzv10 Honda GL1000/1100 with sidecar custom taxi theme Bgtg4t10 Honda GL1000/1100 with sidecar custom taxi theme Bgtg-g10 Honda GL1000/1100 with sidecar custom taxi theme Bgthde10 Honda GL1000/1100 with sidecar custom taxi theme Bgthiq10 Honda GL1000/1100 with sidecar custom taxi theme Bgthng10 Honda GL1000/1100 with sidecar custom taxi theme Bgthdj10 Honda GL1000/1100 with sidecar custom taxi theme Bgthnu10

Cette enchère est pour Honda 1975 GL1000 qui a été équipé d'un moteur 1981 GL1100. Je suis incertain ce qui font le sidecar sont, bien qu'on lui ait suggéré à moi que ce soit un Velorex. Le kilomètrage réel est inconnu sur le vélo et le moteur, mais j'ai été dit que le moteur a des milles très bas. J'ai acheté ceci combiné en juin avec le vélo dans un état non exécuté et le sidecar seulement a raillé vers le haut. Le vélo a fondamentalement eu besoin des glucides nettoyés et les a reconstruit et d'un air jusqu'à la course mais j'ai également remplacé beaucoup d'articles et ai fixé d'autres petits problèmes énumérés ci-dessous. J'ai établi toutes les issues que j'ai trouvées et l'installation est courante et montante très bien. Il fait un froid de peu blooded mais réchauffe bien et semble grand. L'odomètre a montré 89 milles quand je l'ai obtenu, le repos sont de mes voyages autour de Chicago aussi bien qu'un voyage d'essai de 300 milles au Michigan et le dos avec mon chien.

Le vélo a été modérément adapté aux besoins du client pour lui donner un regard unique et les la plupart sont étonnées d'entendre que c'est une aile de vieil or. I' ; essai de ll pour énumérer tout et pour inclure beaucoup de vues pour montrer ce qui a été changé. Le logement de phare est prolongé et j'ai ajouté (55/100W) une ampoule H4 et un logement lumineux pour la sûreté et la facilité du remplacement. Les signaux de tour sont tout le type de balle de marché des accessoires. Les logements de lumière de frein sont cru Ford de repro avec des objectifs de fumée. Le taxi, le fonctionnement, la queue/frein, et les lumières intérieures sur le sidecar sont tous opérationnels. Les guidons et le tiret sont deux coutume avec une couverture de tiret d'acier inoxydable. Les poignées et les miroirs ajoutent un regard gentil, les commandes de main sont puits original et de fonction bien que le levier d'embrayage soit très raide. Spedo et tachymètre sont les deux nouveaux avec un temp/carburant usés combinés. Le siège est un solo sur mesure que j'ai tapissé avec le cuir d'une vieille veste de moto que j'ai eu la pose autour. L'amortisseur arrière est un type de métaux lourds d'une vieille voiture (can' ; t se rappellent ce que le propriétaire précédent a dit) qu'a été rétréci pour adapter l'armature et le pneu arrière. Des chocs arrière d'air ont été adaptés.
Les nouvelles pièces incluent : courroies, bougies d'allumage, batterie exempte d'entretien de missile air-sol, démarreur, & de filtre à essence ; tuyaux, filtre à air, & d'huile ; changement de filtre, câblant sur le sidecar, pneu de sidecar. Travail I' ; le VE fait inclut mais n'est pas limité au suivant. J'ai dépouillé, ai traité, et ai rayé le réservoir avec por-15 qui semble fonctionner admirablement. A reconstruit le petcock et les carburateurs avec randakk' ; kit de s qui inclut le caoutchouc de viton, supérieur à la plupart des kits de marché des accessoires. Les valves se sont ajustées, des glucides synced. Le réducteur changé de tension, expéditeur de temp, sonde de ventilateur, câblant comme nécessaire, tout fond. A commuté le fusible principal du dogbone à un fusible régulier de voiture pour la facilité du remplacement dans (ou de quels) des régions éloignées. A nettoyé les contacts dans les commutateurs de commande de main. Système de refroidissement rincé et remplacé par le liquide réfrigérant approprié. Le sidecar joint au vélo utilisant l'armature monte avec le matériel en caoutchouc de garniture entre eux et l'armature. Douilles supplémentaires d'uréthane au sidecar pour le confort supplémentaire. J'ai remplacé la plupart des attaches que j'ai enlevées avec inoxidable pour l'aspect et la facilité du déplacement. J'ai un certain disponible/partie extra pour aller avec le vélo aussi bien. Le harnais de câblage, les klaxons, les nouvelles garnitures de couverture de valve, un levier de décalage et la couverture, levier d'embrayage, câble de bobine, axes, pied se repose, & supplémentaire de beaucoup de boulons ; écrous, un manuel de reconstruction de carburateur, un manuel de Clymer, peut-être plus. Je suis sûr que j'ai manqué une certaine substance comme I' ; le VE bricolant depuis juin mais les enquêtes sont bienvenus. Il y a quelques morceaux/éraflures de peinture que j'ai essayé de montrer dans les images. Principalement de l'assemblée après presque un complet démolissez. Rouille sur quelques écrous/têtes de boulon comme montré. J'ai installé les nouvelles parenthèses inoxidables qui relient l'amortisseur à l'armature il y a quelques jours. Je n'ai pas poncé les bords des parenthèses ainsi ils sont toujours peu des rugueux suivant les indications de l'image, ont juste voulu être sûrs que j'ai remplacé les parenthèses fragiles qui étaient allumées là avant de la vendre. C'a été un tour d'amusement par l'été mais ne fonctionnera pas pour mes buts certains. Il monte bien par la ville et j'étais croisière confortable sur la route à 70mph mais j'aurai besoin de plus d'un vélo à deux fins pour le voyage que je prévois par central et l'Amérique du Sud avec mon chien. Mon prochain projet sera un DNIEPR moins de raffinage M16 qui disparaîtra tous terrains au sacrifice des possibilités de route.
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