motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse
Auteur
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse Sam 6 Juin - 15:49
Voici un rouleur 3 unique. Je l'ai eu pendant environ 4 années, il ai été construit il y a environ 15 ans. L'arrière saison est s 700 Honda, embout avant fait partie de VW. Elle manipule vraiment lisse sur la route. J'ai fini vers le haut de prendre la fenêtre cause au loin la fenêtre est assez proche de votre tête. Vous pourriez la remettre dessus, que vous pouvez voir dans un du photo' ; s sur ce qu'il ressemble à avec lui. J'ai fini vers le haut de souder une barre de pain autour de elle ce que vous devriez enlever pour remettre la fenêtre, me rappelle si vous conduisez ceci en Californie que vous devez porter un casque puisque c'est une moto. Je l'ai eu enregistrée provisoire et des assurés, les plats suis des plats de la Californie et le dernier autocollant là-dessus avait lieu en 1998, le DMV n'a aucun disque de lui, ainsi ils où allant commencer plus de par les nouvelles écritures, que j'ai mais vous devriez le prendre au DMV pour faire vérifier les lumières principales etc. de feux clignotants pour avoir la finale de l'enregistrement fait. Cette voiture ira aussi rapidement que vous voulez aller. Elle fonctionne et des bruits très forts mais s'était reposée pour pendant quelque temps. Elle a besoin de fluide commencé pour commencer mais une fois le fonctionnement de lui fonctionne très bien.
motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse