papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Un classieux side-car V8 rat-bike russe. Mar 9 Juin - 10:51 | |
| Profitez-en amis arsouilleurs et pistards, vous ne verrez pas souvent de véritables pneus carrés. Et cette fois, ce n'est plus une croustillante métaphore pour décrire le "tarmo" précautionneux ou craintif qui ne met jamais son tréteau sur l'angle. J'espère que les plus sensibles d'entre-vous, fans de belles bécanes briquées, ont pensé à récupérer un sac vomitoire auprès de leur hôtesse préférée. Car ce qui va suivre relève du jacky-beaufisme le plus hardcore. Je ne sais trop comment prendre la chose, je ne sais même pas comment qualifier et classer la bête. L'idée de récupérer un V8 de BAR pour en faire un 2RM n'est pas nouvelle. Mais le côté power rat bike des premiers stades (dernières photos) est original, à défaut d'être plaisant. Puis vient la transformation en side-car. La rat bike avec cette livrée devient drag(-ster) queen. En fait, la tête de fourche dotée de ce petit saute-vent discret et de bon goût, couleur violette, me fait penser à un dragon. Oui, c'est ce qui me vient à l'esprit, un dragon mécanique. Alors si vous le voulez bien, allons voir Elliott et faisons le tour du monstre. Mais avant, signalons que nous avons trouvé ce portfolio sur English Russia, site qui nous avait donné le monument aux motards morts en Ukraine. | |
|