PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Side Car DJ Sport-Suzuki GSX-R 1300

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

Side Car DJ Sport-Suzuki GSX-R 1300 Empty
MessageSujet: Side Car DJ Sport-Suzuki GSX-R 1300   Side Car DJ Sport-Suzuki GSX-R 1300 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:44

emetteur rudy

En ville, la lourdeur de la direction pose problème, car les bracelets d’origine offrent un faible bras de levier sur le train avant : en dessous de 50 km/h, la direction requiert des bras d’haltérophile. Cependant, souple et coupleux, le moteur évite au pilote de trop solliciter la boîte, rapide et précise.

Side Car DJ Sport-Suzuki GSX-R 1300 Djhayabusa21ld9

Sur revêtement lisse et sinueux, le rythme augmente, car les performances du châssis rigide assurent une tenue de route irréprochable. Avec la vitesse, la direction se fait vive et directe. Le train avant appartient à ce qui se fait de mieux en la matière. Tout juste marque-t-il le pas à l’adhérence dans les gauches pris en accélération. L’amorce, rare, de délestage à droite se contrôle aisément du frein arrière. Les trois amortisseurs s’accordent à merveille pour parfaire la liaison au sol et contenir avec brio les envolées du moteur.

Side Car DJ Sport-Suzuki GSX-R 1300 Djhayabusa22px6

Face à la cavalerie, seul le pneu arrière avoue ses limites en crissant régulièrement à la remise des gaz. À l’accélération, le 1300 assène des poussées franches jusqu’à la zone rouge. Au ras du bitume dans un panier exempt de pare-brise, le singe très actif voit les virages lui sauter au visage. Le freinage exige beaucoup de fermeté sur le levier droit et la pédale.

Side Car DJ Sport-Suzuki GSX-R 1300 Djhayabusa24os0

Cet attelage est capable d’atteindre des vitesses prohibées (environ 180 km/h). Nul besoin de rouler aussi vite pour que le moindre déplacement se transforme en spéciale de rallye routier. Si le tarif (26.419 €) et le coût d’usage n’ont pas découragé l’acheteur, il devra se faire violence pour garder la tête froide au guidon !

Lien: http://www.motomag.com/spip/DJ-sport-Suzuki-1300-Hayabusa-1438.html

Side Car DJ Sport-Suzuki GSX-R 1300 Djhayabusa02mk9

POUR
• Coffre moteur
• Tenue de route

CONTRE
• Rayon de braquage
• Lourdeur à basse vitesse

FICHE TECHNIQUE SUZUKI Données constructeurs


MOTEUR Type 4-cylindres en ligne refroidi par eau, 4T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre ; Cylindrée (al. x cse) 1299 cm3 (80x63 mm) ; Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 8.500 tr/min ; Couple maxi 11,9 m.kg (117 Nm) à 4.000 tr/min ; Démarreur électrique

TRANSMISSION
Boîte de vitesses 6 rapports ; Transmission finale par chaîne

PARTIE-CYCLE
Frein Av (étrier x pist.) 2 disques type auto, Ø 284 mm (4 opp.) ; Frein Ar (étrier x pist.) 1 disque, Ø 240 mm (2 opp.) ; Frein side (étrier x pist.) 1 disque, Ø 206 mm (2 opp.) ; Pneu Av 195/50x15 ; Pneu Ar 195/50x15 ; Pneu side 175/60 x 13 ; Réservoir (réserve) 22 litres (3,5)

Pratique Coloris origine ou option ; Garantie 2 ans pièces et M.O. ; Prix attelage complet 26.419 € (tarif 2006) ; Prix side + transformation 13.120 € (tarif 2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Side Car DJ Sport-Suzuki GSX-R 1300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S
» side car panda sport (prototype) 1100 gsxr
» Side Car Yamaha MT01-Produc’Side Joke’R 2
» essai Side Car Side-Bike Zeus
» Go Kart Side x Side Trike 250cc 3-Wheel Motorcycle Bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: RUBRIQUE SIDE CAR-
Sauter vers: