papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: le tricycle!! ok Jeu 6 Aoû - 16:42 | |
| Les bicyclettes dans cette ère étaient de hauts rouleurs de `(quarts de penny de penny), et les monter ont exigé de la capacité sportive. Ils étaient la conserve de l'ajustement, hommes riches aventureux. Quand les tricycles sont venus la première fois sur le marché ils ont été considérés appropriés seulement à de vieux gens ou à cyclistes timides. Mais, dans seulement quelques années, la conception de tricycle s'était développée suffisamment pour concurrencer le haut rouleur, et les tricycles étaient devenus extrêmement à la mode. Aussi bien qu'être beaucoup plus sûr sur la route, l'avantage de pouvoir transporter le bagage (et, dans les modèles postérieurs, un passager) sur un tricycle a certainement contribué au développement de la voiture. Par les années 1870 en retard, l'espace de vitesse entre deux et les trois-roues s'étaient rétrécis seulement aux environ deux ou trois Miles par heure (dit David V. Herlihy dans la bicyclette), et les cercles à la mode de la Grande-Bretagne ont pris la note. Sous les tricycles de `de titre venant au Front le monde de Londres a rapporté en 1878 : « Il y a tout à fait une fureur pour tricycling cette saison à Brighton. En raison de la perfection merveilleuse atteinte dans le travail en acier, des tricycles sont maintenant produits, combinant la grande force avec la légèreté extrême. Le mode de la propulsion également ayant été considérablement améliorée, ils sont devenus un moyen d'exercice et une locomotion fascintaing et vivifiants. Les dames leur ont pris, les médecins font leurs visites sur elles, et les marchands circulent leurs marchandises par elles. » En 1881, la Reine Victoria a acheté une paire de tricycles, augmentant leur popularité plus loin, et les tricyclists ont bientôt eu leurs propres magasins et clubs. L'avant-direction levier-conduisent le tricycle était la plus populaire de diverses conceptions disponibles. Les expositions ci-dessus d'illustration un arrangement légèrement différent de levier que sur mon Plectocycle vu ci-dessous (l'autre levier dans l'image actionne un frein arrière). Vous pouvez clairement voir comment les femmes pourraient les monter sans nécessité de modifier leur costume, peut-être la considération la plus importante du temps. Considérant que la bicyclette matraque et des courses tend à se concentrer sur la concurrence, les événements tricycling étaient une affaire sociale, impliquant souvent un défilé autour de la ville suivie du thé. Les tricycles étaient plus chers, ainsi tendu à une clientèle plus haut de gamme. Fervents de tricycle bientôt commencés pour regarder vers le bas sur des cyclistes, particulièrement comme les hauts rouleurs d'occasion étaient à ce jour aux mains des jeunesses de la classe ouvrière, enlevant leur appel snob. Favorisé en tant que tourisme des machines, les fabricants de tricycle étaient vifs pour démontrer leurs caractères pratiques. En 1882, M.A. Bird est monté un tricycle de Humber de Birmingham à Cambridge. La distance citée est de 222 milles, ainsi je suppose que ceci doit avoir été un voyage retour, et M. Bird l'a accompli en 24 heures, seulement 20 milles moins que le disque de bicyclette du temps. Les commandes à chaînes de ces tricycles ont inspiré des inventeurs innover plus loin. Le développement des 'bicyclettes à entraînement de safety a mené à l'affichage de la sûreté de Rover à l'exposition 1885 de Stanley, et les bicyclettes ont soudainement changé - cette conception demeure plus ou moins de même aujourd'hui. Les hauts bicyclettes et tricycles de roue sont bientôt devenus désuets, et une énorme demande s'est ensuivie pour les nouvelles, meilleur marché, plus sûres, plus rapides, et beaucoup ridable bicyclettes révolutionnaires. Pendant leur haut-roue de règne de dossier les tricycles ont eu une énorme influence sur la société, capturant l'imagination publique non seulement en Grande-Bretagne où ils se sont épanouis mais autour du monde aussi. En conséquence, des bicyclettes, les tricycles et, dans un délai de 20 ans, les motos et les voitures, ont été fermement implantés sur les routes du monde. Ces tricycles sont encore considérés l'aristocracy de `du monde de recyclage de vétéran. | |
|