TOP GERMAN PANZER GRAY CJ750 MOTORCYCLE WITH SIDECAR
Auteur
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: TOP GERMAN PANZER GRAY CJ750 MOTORCYCLE WITH SIDECAR Lun 31 Aoû - 13:42
C'est un article nouvellement reconstruit par mon ami des gens du pays 1. Chacun ici en continent de la Chine l'appelle " ; CJ750 GUNNER" SUPÉRIEUR ;. En fait, je n'ai aucune idée que comment décrire elle soigneusement, ainsi moi souhaite la rendre simple comme suit : Armature principale soloe : 1981 ont fait l'armature des numéros 6V, aucune rouille, aucune érosion, aucuns n'importe quels dommages. Armature de sidecar : 1980 a fait l'armature de sidecar des numéros 6V, aucune rouille, aucune érosion, aucuns n'importe quels dommages. M5 roue hubs+1980 faite 32 commande de la boîte de vitesse w/reverse+final de M1S Engine+331 : Polished+spray-sand dans la technologie supérieure et la poignée. Sidecar : Sidecar inconnu de l'âge 6V en condition de numéros. Frein : frein à disque de frein avant et frein à tambour de roue de côté Choc avant : augmentez la taille de 4cm+rebuilt au-dessous de relier la parenthèse de board+headlight Poignée de main : opération reconstruite de main pour la vitesse d'entraînement et la vitesse d'inversion. Engine size (cc): 746 Type: Cruiser
TOP GERMAN PANZER GRAY CJ750 MOTORCYCLE WITH SIDECAR