BMW R75 WWII Replica CJ750 CJ 750 Chang Jiang Sidecar
Auteur
Message
papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: BMW R75 WWII Replica CJ750 CJ 750 Chang Jiang Sidecar Ven 16 Oct - 15:24
Ce vélo a été professionnellement construit par http://www.cjsidecar.com/pro5.htm ce vélo démarré la vie comme 1967 CJ 750 M1M et a été employé par l'armée de libération de peuples (PLA) en Chine. Il a été intensivement modifié dans une REPRODUCTION d'une moto allemande de sidecar de BMW R71/R75 WWII. Le moteur a été reconstruit de la terre vers le haut avec les roulements, les pistons, les anneaux, les têtes, etc. principaux améliorés. Comme vous pouvez voir il a des boîtes de munitions montées sur le sidecar et un sac en cuir sur le porteur d'amortisseur arrière. Il également a eu les jantes améliorées aux jantes pleines au-dessus des rais avec les roulements de roue améliorés pour le vélo, le sidecar et le bas de page de chariot de Kebel. Cette enchère installation de barre INCLUT de Kebel de chariot ou d'infanterie bas de page et remorquage de bas de page. Il y a beaucoup de beaucoup de frais supplémentaires comme la garde de brosse sur l'avant de l'armature de vélo s'est ajouté ainsi je laisse juste les images fais parler. Je connais chaque pouce carré de ces vélos et ai reconstruit un moi-même… dernier écrou d'evey et le boulon et c'est beaucoup de pièces me laissent vous dire. Cela m'a pris 4 ans ainsi de don' ; t ait peur pour poser des questions. Le chariot de Kebel de vélo et de bas de page étant vendu aux enchères au loin est seulement dû vendu aux raisons financières. J'ai fait construire ce vélo par un revendeur très honorable énuméré ci-dessus selon mes caractéristiques pour ma fille dans l'espoir quand elle a vieilli assez ainsi nous pourrions monter ensemble. Je peux vous dire que ce vélo est très bien trié un vélo. Malheureusement elle a pour être vendue et I' ; m non heureux à son sujet. Au prix de réserve seulement de $5.000 que c'est certainement l'un de ces ma perte est vos situations de gain. J'espère juste qu'elle affine une nouvelle maison où quelqu'un l'appréciera.
J'ai toutes les écritures pour autoriser ce vélo aux Etats-Unis. Je l'ai commencée vers le haut et l'ai prise autour du bloc aujourd'hui après que je l'aie arrosée au jet au loin pour ces images. Elle a été garage gardé près de mon tour pendant deux ou trois années depuis que j'ai décidé de la faire construire selon mes caractéristiques. Comme je disais, je monte ma reproduction toute l'heure et elle ne manque jamais d'être un compte-gouttes de mâchoire. Je me suis arrêté dedans pour une boisson à de nombreuses barres avec une rangée d'exposition Harleys extérieure et elle ne manque jamais de dessiner la plus grande foule. Stupéfiant quand vous considérez la plupart ces vélos poussent $30.000. J'ai fait me suivre à des personnes des milles ondulant à moi à la traction plus d'ainsi elles peuvent regarder obtiennent une fin vers le haut la regardent et me posent million de questions. I' ; le VE a eu beaucoup de vélos au cours des années et ceci doit être l'un des la plupart des vélos I' d'amusement ; le VE a jamais possédé. Ce vélo est peu commun du fait j'ai eu la barre de remorquage et bas de page de chariot ou d'infanterie de Kebel a ajouté ce qui rend ce CJ 750 M1M beaucoup plus souhaitable. En outre j'ai appris que les mises à niveau qui sont nécessaires pour rendre ces vélos plus fiables pour l'équitation et ce vélo a toutes les mises à niveau que j'ai trouvé vraiment la matière. En conclusion, ce vélo a été professionnellement construit et n'est pas un kit de pièces comme certains offrent pour l'argent semblable sans frais supplémentaires ou chariot de kebel. L'attention au détail sur cette restauration est très qualité et donné le bas prix d'enchère il n'y a aucun doute que ceci rendra le soumissionnaire de gain très heureux. Ils disent qu'une image vaut mille mots ainsi I' ; le ll a laissé les images faire parler.