PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Iowa Hawkeye Chopper Motorcycle with Sidecar & Trailer

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Iowa Hawkeye Chopper Motorcycle with Sidecar & Trailer Empty
MessageSujet: Iowa Hawkeye Chopper Motorcycle with Sidecar & Trailer   Iowa Hawkeye Chopper Motorcycle with Sidecar & Trailer Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:22

Iowa Hawkeye Chopper Motorcycle with Sidecar & Trailer Bdsj9s10 Iowa Hawkeye Chopper Motorcycle with Sidecar & Trailer Bdskbq10 Iowa Hawkeye Chopper Motorcycle with Sidecar & Trailer Bdskfd10 Iowa Hawkeye Chopper Motorcycle with Sidecar & Trailer Bdskkz10 Iowa Hawkeye Chopper Motorcycle with Sidecar & Trailer Bdskoi10 Iowa Hawkeye Chopper Motorcycle with Sidecar & Trailer Bdskss10 Iowa Hawkeye Chopper Motorcycle with Sidecar & Trailer Bdskw810 Iowa Hawkeye Chopper Motorcycle with Sidecar & Trailer Bdskmq10

Cette machine sera l'entretien de n'importe quelle partie de porte à rabattement arrière. C'est une moto de Honda qui a été modifiée dans un découpeur, un sidecar supplémentaire avec un gril fonctionnant de gaz qui est fabriqué à partir d'un barillet de bière. Il a un bas de page avec deux refroidisseurs pour conserver vos boissons préférées froides. Également inclus est un grand parapluie pour vous maintenir dans la nuance. Ce vélo fonctionne et conduit. Il a un phare fonctionnant, la queue s'allume, et des lumières de bas de page, mais je n'ai pas un titre ou un enregistrement ainsi il won' ; t soit rue légale. Je ne sais pas qu'à coup sûr quelle année ou classent le motorcyle est mais je sais que c'est une course de Honda 4, autour de 250cc serais probablement ma conjecture. Les 4 courses de moteur de course sur le gaz de détroit (vous don' ; l'huile de mélange de t avec elle) et a un bruit gentil de la grande pile d'échappement de chrome. Je m'ai acheté ceci à une enchère ainsi don' ; t savent qui l'a établi mais elles ont réalisé un travail gentil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iowa Hawkeye Chopper Motorcycle with Sidecar & Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIDECAR-MOTORCYCLE-TRAILER
» Huge Motorcycle (three-wheeler) with sidecar..
» 1917 Indian Motorcycle & Sidecar
» Sidecar Philippines Trycycle Suzuki Motorcycle
» 1915 Triumph Motorcycle with Wicker Sidecar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: RUBRIQUE SIDE CAR-
Sauter vers: