PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 2001 Indian Centennial Chief

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

2001 Indian Centennial Chief Empty
MessageSujet: 2001 Indian Centennial Chief   2001 Indian Centennial Chief Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:50

2001 Indian Centennial Chief Bdvlzk10 2001 Indian Centennial Chief Bdvlbs10 2001 Indian Centennial Chief Bdvlti10 2001 Indian Centennial Chief Bdvl0o10 2001 Indian Centennial Chief Bdvmc010 2001 Indian Centennial Chief Bdvmlt10 2001 Indian Centennial Chief Bdvmwz10 2001 Indian Centennial Chief Bdvnjz10

vous voyez ici. Aucune dépense n'a été épargnée - cet équipement de sidecar est l'exemple le plus visuellement renversant que vous verrez jamais (photo' ; s ne font pas la justice de vélo !). Il y a au-dessus de $45K investi en produisant cette installation, et elle montre de chaque angle. J'ai utilisé le vélo principalement pour des expositions/courses de tisonnier/événements locaux et c'est TOUJOURS le centre de l'attention - un SHOW-STOPPER absolu ! Récemment attribué ** MEILLEUR DANS L'EXPOSITION ** à ces années Big Bear : Événement de Monter-le-Montagne. C'a été & largement photographié ; a été décrit dans une campagne publicitaire nationale pour une compagnie d'habillement il y a deux ou trois années. Ce vélo dessine admirer le & de regards ; commentaires de TOUS LES vélo-cavaliers ; J'ai assisté à quelques événements de Sport-Vélo et ce vélo est TOUJOURS l'affaire principale. À ce years' ; Las Vegas Bikefest, ce vélo dessinait une plus grande foule puis une partie du soi-disant " ; celebrity" ; vélos faits sur commande sur l'affichage (du calcul des coûts $100K+)…. Détails : Le sidecar était sur mesure et monté par Champion Sidecars de Huntington Beach. La phrase clé ici est " ; mounted" ;. Beaucoup de fabricants de sidecar embarquent simplement leur produit au client et il y a un manque de contrôle de qualité quand l'installation est assemblée.
J'ai embarqué le vélo au champion et ils ont créé les bâtis faits sur commande et ont professionnellement installé et ont installé l'installation avant que je l'aie prise. Chaque option a été ajoutée au sidecar comprenant : le chrome se pliant évitent, chrome fait sur commande conduisant la lampe, enrouler-ceinture, allumeur de cigarette/douille auxiliaire, la lumière principale indienne d'accent, roues de rai de chrome avec le pneu assorti de whitewall, intérieur entièrement tapissé, couverture de tonneau et assortissant l'arrangement de peinture. Également ajouté est un mouilleur de direction de chrome - c'est un morceau essentiel de matériel pour une installation de cette taille et améliore considérablement la manipulation du vélo.
En conclusion, le sidecar vient équipé d'un disque-frein lié - un absolu DOIT AVOIR. Le frein arrière du vélo est lié au frein à disque du sidecar qui crée un tour très stable et confiance-inspirant. NOTE ; le sidecar a une option rapide et peut être déconnecté en environ 45 minutes, toutefois je n'ai jamais enlevé le sidecar après qu'il ait été installé. Frais supplémentaires : Cela m'a pris presque CINQ années soigneuses à la source beaucoup de ces articles ; Ils sont rares, cher ! , et donnez au vélo sa finition unique de montrer-qualité qui ne peut pas être reproduite… Allumage de Spyke & de Poule mouillée-barre ; dossier Raboteuse-barres arrière de chrome Décaler-tringlerie de pointe de flèche de chrome Air-klaxon de chrome Passez la couverture primaire avec la couverture centennale de 100-Year Derby Leviers en cuir faits sur commande de Fer-Tresse Mudflaps en cuir hand-crafted par coutume (& avant ; arrière) Bouts d'amortisseur de chrome (& avant ; & de vélo d'arrière) ; Sidecar Réservoir-bavoir en cuir hand-crafted par coutume Couverture de filtre à air d'Indien-Tête de chrome Rail d'En solo-Siège de chrome (adapté pour le & d'expositions ; photo' ; s) - cet article n'est pas permanetantly adapté Support d'En solo-Amortisseur de chrome Butoir arrière de chrome (vélo) Butoir avant de chrome (vélo) Fourchette-sac en cuir Poignées classiques authentiques Poignée véritable de levier de chrome avec le levier-bouton authentique d'Indien-Tête Barre-insigne véritable de club antique de moto Barre-insigne véritable de l'association d'automobile (R-U) Plaque minéralogique arrière faite sur commande (noir BRITANNIQUE classique/aluminium de modèle) Bâtis arrière en verre bleus véritables de plaque minéralogique Support fait sur commande de plaque minéralogique (côté-montée) Haut de forme indien véritable de plaque minéralogique Sacs durs en cuir centennaux indiens véritables Également inclus : Cache anti-poussière indien véritable (vélo seulement) Cache anti-poussière de sidecar fait sur commande Manuel Manuel CD de Digitals Pare-brise rapide avec la poche en cuir assortie Propriétaires originaux manuels Le vélo a moins de 5000 milles depuis nouveau et seulement 2000 milles de ceux puisque le sidecar a été ajouté. Le vélo est entretenu régulièrement (le sidecar étant joint) et le pneu arrière est seulement 1500 milles de *NEW*. C'est un chef centennal d'édition, et est #116 seulement de 250 produits. C'est un vélo rare qui a été rendu bien plus unique avec l'addition du sidecar - c'est vraiment une combinaison one-of-a-kind. Quand l'Indien a produit ces vélos, ils ont adapté des pièces de qualité partout et les ont actionnées avec un 88cu S& ; Moteur de S, qui est à l'épreuve des balles et tire comme un train de fret ! J'ai construit ce vélo avec l'intention d'équitation il, toutefois cette installation ne regarderait pas hors de l'endroit sur le concours d'aucune exposition de moto - elle est 99.9% parfaits de chaque manière !
Revenir en haut Aller en bas
 
2001 Indian Centennial Chief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1948: indian chief (side car)
» INDIAN AVEC SIDE CAR
» Ecosse side-car voyage
» 2001 Corbin Sparrow
» Indian 1936 Standard Scout 750 cc 2 cyl sv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: RUBRIQUE SIDE CAR-
Sauter vers: