le véhicule de Bas-émission a conçu pour rouler sur un moteur électrique/de bioéthanol hybride. Le concepteur industriel Muhammad Imran, qui plus tôt a essayé de verdir votre promenade sur l'eau libre avec un bateau solaire-actionné de concept a doublé le voleur de mer, est de retour avec un nouveau concept pour la route. L'ANGUILLE doublée, le véhicule à trois roues de concept est conçue pour être actionnée par un moteur hybride fonctionnant à l'électricité ou au bioéthanol.
Le concept comporte une construction légère et un corps aérodynamique qui maximise le rendement du carburant. Le véhicule compact a assez de pièce pour un conducteur et un passager. L'ANGUILLE a été conçue pour se pencher quand le conducteur fait un tour pour une meilleure commande.
Le véhicule électrique peut être rechargé utilisant une prise murale conventionnelle et peut également utiliser le moteur de bioéthanol comme unité d'extension de gamme. Le concepteur n'énonce pas que la vitesse supérieure ou la gamme le véhicule peut aller sur une charge simple, mais vu la forme et l'utilisation des matériaux légers, nous nous attendons à ce qu'elle soit meilleure que la plupart de NEVs disponible aujourd'hui.