papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: 1937 Zwicky refueling truck ok Dim 20 Déc - 11:46 | |
| Les petits véhicules routiers de trois-roues étaient très bien pour un boucher ou une épicier manipulant son rond de livraison local mais les livraisons pour les travaux commerciaux et légers d'habillement de technologie ont eu besoin de quelque chose un peu plus grande. Un petit véhicule de livraison populaire de moteur des années 20 était le & de Shelvoke ; Drewry (de Letchworth) ' ; Freighter' ; , présenté dans environ 1922. Bien que le diminutif il ait trouvé l'emploi répandu pour le travail local de la livraison, les laiteries exprès étaient un premier client, les chemins de fer l'ont trouvé meilleur marché pour courir qu'un chariot et lui hippomobiles étaient employés couramment par des sociétés municipales équipées d'une gamme des corps des camions de casier aux camions-citernes de rue-lavage (voir également l'annexe une - approvisionnement en eau, & de traitement d'eaux d'égout ; Collecte des déchets de ménage). Comme une gamme des types de corps il y avait également plusieurs variantes dans la conception de cabine, les chemins de fer a semblé préférer le type avec un toit sur la cabine. Par les années 30 postérieures le S& ; Les cargos de D étaient disponibles avec une cabine entièrement incluse. Certains de ces petits véhicules sont restés en service dans les années 60 postérieures (probablement peu un plus tard). Les roues montrées ci-dessous sont les de type précoce, 20 pouces (51cm) de diamètre avec les pneus pleins larges de 5 pouces (12.5cm) (double au fond, simple à l'avant). Du début des années 30 ces machines ont été construites avec des roues légèrement plus grandes de pneumatiques, approximativement 24 pouces (60cm) de diamètre. | |
|