papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: 1968 BMW R60 with sidecar Dim 24 Jan - 18:19 | |
| C'est une barre oblique 1968 de BMW R60 2 avec un sidecar du globe GS200. I' ; le VE a possédé cette installation pendant les 14 dernières années ou ainsi, usinant autour de la ville et des expositions avec mes enfants. Des enfants sont développés maintenant et I' ; m occupé avec les affaires et leurs besoins d'adolescent, ainsi it' ; temps de s de laisser quelqu'un d'autre apprécier cette belle machine. Elle a été reconstituée il y a environ 20 ans, mais elle montre toujours bien et dessine une foule. Le moteur a été intervenu à ce moment-là, y compris de nouvelles baques d'étanchéité. Il court grand, décale grand, aucunes issues autres qu'un bruit de claque de piston quand it' ; froid de s. Une fois qu'il réchauffe, la claque part. It' ; s été cette manière pendant les 10 dernières années, hasn' ; t a changé du tout. I' ; le VE a mis environ 5000 milles là-dessus en tout (l'odomètre a stoppé sur moi quelques années il y a, travaux de speedo cependant). Le sidecar est très léger et facile à manoeuvrer, les commandes d'installation bien. Débuts de moteur sur le ęr ou 2ème coup-de-pied. L'échappement est un " anglais ; Campbell" ; système (aucun tube de croisement), état très gentil. La peinture est dans la forme très gentille avec les raies peintes à la main. Quelques entailles et éraflures ici et là, la plupart du temps sur l'armature, être prévu avec une installation de qualité de cavalier. Tout me fonctionne, excepté le klaxon, pensent qu'un fil a relevé lâchement du seau de phare. Haven' ; t a eu le temps pour vérifier (par conséquent la raison I' ; m le vendant !). Le numéro de moteur assortit l'armature. La commande de transmission et d'arrière sont l'usine ' ; solo' ; , pas vitesses de sidecar. Avec le sidecar léger, il s'épuise juste l'amende, abondance de puissance. J'ai l'amortisseur de sidecar, mais l'ai laissé au loin pour un regard plus sportif. Il sera inclus dans la vente. Le sidecar est tout le métal, pas une chose bon marché de fibre de verre. La roue de sidecar a été reconstruite il y a quelques années avec de nouveaux rais, roulement et pneu. Les pneus sur le vélo sont presque nouveaux aussi. La couverture de réservoir était cuir fait sur commande, très de qualité et doucement doublure de feutre de vert pour protéger le tank' ; peinture de s. Jamais non vu comme lui. Le réservoir est les grand 6 gallons BMW voyageant le réservoir. Points et allumage courants. Le sidecar a également une couverture de tonneau, et un compartiment caché derrière le siège. La lumière de phare et de queue fonctionnent, lumière de sidecar n'est pas connectée. It' ; s stocké en mon sous-sol conditionné, sous la couverture. I' ; le ll a laissé les images faire parler. Sentez-vous libre pour me contacter avec toutes les questions par Ebay, ou appelez 917 952 1680 917 952 1680. La réservation est $10.000. Aucun achat qu'il comportent maintenant, don' ; t veulent traiter les enfants maladroits et les scammers. | |
|