papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: 3 Wheeled Steam Tank!!! ok Sam 27 Fév - 9:02 | |
| Presque donnée ne survit pas sur ce véhicule étrange construit par Holt autrefois entre 1916 et 1917. On le sait qu'il a vraiment existé, et il a déplacé environ 50 pieds avant de devenir collé au polygone d'essai d'Aberdeen. Les machines à vapeur de piston du jumeau deux ont fourni la puissance (un moteur consacré à chaque grande roue). Les disques n'indiquent pas quelle extrémité était l'avant. À 150 tonnes, c'aurait été le plus grand, et le véhicule le plus lourd a construit dans cette ère. RÉSERVOIRS le plus susceptibles ! considère comme étant ceci une erreur dans les archives et très probablement le réservoir a pesé 15 tonnes ou le surnom de 150 tonnes était un effort de cacher la conception des espions potentiels. Une autre source déclare que le véhicule a été construit par Holt et a été appelé le " ; Vapeur à roues par trois Tank" ;. C'était le 3ème réservoir à concevoir aux Etats-Unis et a été accompli en 1918. La coque a été portée à l'avant par deux 8' ; des roues de tracteur de diamètre et l'arrière du véhicule ont été soutenus par un rouleau triple de direction de disque auquel a été fixé un petit plat en acier pour le croisement de fossé. Chaque roue avant d'entraînement a eu it' ; s possèdent l'unité de puissance qui s'est composée d'un moteur du cylindre 75hp de Doble 2 et le kérosène a mis le feu à la chaudière. L'armement principal était un 2.95" ; obusier de montagne monté bas dans l'avant. un .50cal brunissant HMG était carred dans un bâti de boule des côtés de coque. Le poids indiqué était un 17tons believeable. version originale: Almost no data survives on this strange vehicle built by Holt sometime between 1916 and 1917. It is known that it really existed, and it moved about 50 feet before becoming stuck at Aberdeen Proving Ground. Twin two piston steam engines provided power (one engine devoted to each large wheel). Records do not indicate which end was the front. At 150 tons, this would have been the largest, and heaviest vehicle built in that era. Most likely TANKS! considers this to be a error in the archives and most likely the tank weighed 15 tons or the 150 ton moniker was an effort to hide the design from would-be spies. Another source states that the vehicle was built by Holt and was called the "Three Wheeled Steam Tank". It was the 3rd tank to be designed in the United States and was completed in 1918. The hull was carried at the front by two 8' diameter tractor wheels and the rear of the vehicle was supported by a triple disc steering roller to which was attached a small steel plate for trench crossing. Each front drive wheel had it's own power unit which consisted of a Doble 2 cylinder 75hp engine and kerosene fired boiler. Main armament was a 2.95" mountain howitzer mounted low in the front. a .50cal Browning HMG was carred in a ball mount on the hull sides. The stated weight was a more believeable 17tons. vu sur; http://mailer.fsu.edu/~akirk/tanks/UnitedStates/heavytanks/HeavyTanks.html | |
|