papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: 1946 Triumph and Harley Powered Belly Tank Roadster!! OK Ven 3 Déc - 9:21 | |
| construit 1946 dans le comté de lac, CA par un camarade qui fabriquait l'équipement fait sur commande pour des hôpitaux. Il a été employé comme conducteur quotidien dans les années '50. Dans environ 1964 le propriétaire donnait à un enfant grand un tour, et a frappé un arbre dans son allée. Il l'a alors accrochée des combles de son magasin. Le prochain propriétaire l'a monté sur un bas de page d'inclinaison, il est devenu un favori de défilé du comté de lac. Il soulèverait l'embout avant, et épuise un extincteur pour soufflent au loin ! Je l'ai vu la première fois dans le lac supérieur après le défilé de MAS de X il y a quelques années, et décide que j'ai dû l'avoir. Détails de construction : Ce qui suit au meilleur de ma connaissance, si la provenance de ces pièces est importante pour vous, vérifie svp : Le moteur n'est pas dans la voiture Le triomphe 1949 jumeau est le deuxième moteur, et a été installé autrefois dans les années '50. Le moteur # est 6T 8666 N Le transport, roues, freins, amortisseurs sont Knucklehead de Harley. VW de volant. Je ne sais pas d'où les mesures sont venues. Les commandes, l'axe avant, la suspension, et le bras arrière d'oscillation sont toute la coutume. Il n'y a aucun siège. Le réservoir de gaz est coutume fabbed et se repose derrière le conducteur. Le réservoir de baisse est aluminium 300 gallons. C'est de petits 15 pieds au-dessous de long et près de 34" ; diamètre au point le plus large. Je ne vois aucune corrosion. Le bras arrière d'oscillation doit être réparé, ou Re être fabriqué, mais la conception semble tout à fait saine. Tambour de frein droit absent, besoins refaisant l'installation électrique, lignes de frein et divers travail divers. Le moteur n'est pas coincé, et a la compression, je n'ont pas essayé de la commencer. Les commandes sont un brut de peu, il est commencées en tirant un câble attaché au début de coup-de-pied, pas un tour pour des wussies. Je ne connais pas le kilomètrage sur le trike, ou le moteur. vu sur ebay!! une bonne restauration a faire. | |
|