jawa ts 350 sidecar combination camper van side car
Auteur
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: jawa ts 350 sidecar combination camper van side car Jeu 27 Mai - 16:18
en raison d'une mise à niveau dans la puissance je dois vendre mon premiers amour et joie le jawa 350 et sidecar étonnant la construction en bois (contre-plaqué) a été établie par moi l'hiver dernier après que j'aie obtenu des plaintes de mes passagers au sujet des conditions atmosphériques dures. ainsi j'ai décidé de construire un sidecar entièrement inclus où mes passagers peuvent apprécier le luxe total (toux de toux) qu'il est établi du bois de pli et aucun non tout les ne se joint pour se réunir vers le haut de mais il a empêché d'entrer l'eau de sorte que fait m'heureux. le vieux sidecar est avaible et je peux adapter ceci si l'acheteur le veut est un baquet de velorex et est en état non mauvais. le sidecar en bois est tout grand qu'il y a un stéréo et la lumière installait le tout ce qui est nécessaire est une batterie de loisirs (une batterie de voiture fonctionnerait très bien et il y a un espace pour lui comme arrière) pendant que les voitures latérales légères disparaissent le velorex fait tic tac toutes les boîtes car il a même un frein de sidecar et ceci est lié vers le haut de ainsi cela tout fonctionne également pour le dernier mot qu'un nouveau pneu de michelin a été adapté et un pneu de metzeler d'occasion était adapté à l'avant. il a le mot et l'impôt jusqu'à octobre. tout travaille au vélo autre que deux choses une est l'odomètre arrêté travaillant le dernier propriétaire a dit qu'il s'est penché travailler environ 500 milles avant qu'il l'ait vendu et j'ai fait un maximum ou un 1000 ainsi le kilomètrage devrait être environ 7000 que l'autre défaut est le commutateur de frein avant ceci s'était juste rouillé vers le haut de ainsi je l'ai pris de et l'essayerai et trouverai pour le nouvel acheteur.
jawa ts 350 sidecar combination camper van side car