papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Le side-car lakatosműhelyből ok Lun 27 Sep - 14:56 | |
| côte Ipoly se trouve la ville de Balassagyarmat , de simples maisons qui bordent la rue a vécu une lakatosmester , qui a toujours fait quelque chose de merveilleux . Pologne, Charles (1919 - 1995) était une caractéristique mécanique du siècle dernier . Son père était un sculpteur autodidacte , était connue pour sa pátriájában templomfestőként étroite frère. Quatre embarcations appris au cours de sa vie : un serrurier , un soudeur , un plombier et profession ferblantier . mécanicien Tank dans la guerre faite sur le front russe . Mai 1945 , fut fait prisonnier , et quand il rentra chez lui , a commencé à travailler serrurier. Iparengedéllyel essayé de se débrouiller dans les années cinquante , mais les impôts élevés en raison de la 1959e 4 avril a été utilisé à nouveau . La vieillesse fait des articles en fer forgé pour décorer votre maison . Même dans les années 1950 , sur commande , est arrivé en Pologne , inhabituelle Charles : à concevoir et à produire un side-carUne pièce moderne, confortable et totalement unique . Le capitaine de l' excellent travail qu'il a vu, sous la forme d'un design rakétaszerű moderne était appropriée. Une fois terminé, le premier côté - voiture, tournez les commandes ont été reçues . Assigné à kalaposmestere de la ville side-car bien connue et célèbre , qui est à côté du navire à destination d'un Pannonie TL , portaient des chapeaux dans les foires . Sidecars en général et la TL Pannonie TLT a été fixée, mais BMW a fait la montée sur le côté morceau. Les bateaux élaborer fils de l'artiste , Peter Pologne, a déclaré que des outils à main , faits à la main à toutes les opérations , qui - à l'exception du chrome - son père effectuées , y compris la conception , la métallurgie , kerékfűzést , la peinture et de vernis . Souvenirs de photographies activité méticuleuse , gardé gratitude ( " travail de mémoire reconnaissante merveilleux " ) et un bon de commande à Eger Road Management Corporation , pour former un side-car Pannonie . La première commande est arrivée vers 1950 , et de petites pauses dans le commerce de final permettre le retour de 1959 , à avril de chaque année pour les trois à quatre d'un côté fait des circonstances humbles , mais travail soigné et précis. Malheureusement , seules la Pologne, Karl a fait un rapport au journal du comté fois , et ces voitures côté merveilleux, que les gens plus âgés se souviennent vu sur: http://motoroskronika.blogspot.com/2008/10/oldalkocsik-lakatosmhelybl.html | |
|