Josh Hadar a construit un solaires électriques à trois roues qui vous frapper à ton cul - littéralement.
Le New York artiste s'est fait un nom pour lui façonner une manière extravagante vélos décorés et des vélos motorisés aussi radicale que ils sont beaux. Il est de retour avec un tricycle sauvage qui a assez de couple pour vous jeter sur le dos. C'est exactement ce qui s'est passé la première fois qu'il l'a tiré vers le haut.
"Le trajet a été un premier test virtuel wheelie fest-qui a laissé son cavalier, vautrée sur le terrain", at-il dit.
Ce genre de hooning, tout en amusant, c'était un peu beaucoup. Hadar a ajouté un contrôleur programmable Alltrax et modifié les rapports de démultiplication de freiner le moteur électrique de Mars, qui produit 4,8 kilowatts (6,4 chevaux) de pointe en continu et 15 kilowatts. Quatre batteries de 12 volts au plomb-acide donne l'E-Trike une gamme de jusqu'à 30 miles. Hadar chiffres, il pourrait doubler la gamme avec une batterie au lithium nano-phosphate.
Tout est boulonnée à un châssis en acier-carbone. Il roule sur une pouces roue avant 20 avec 26-inchers à l'arrière. Le tricycle est de 8,4 mètres de long - de la durée de Smart - et en fonction de la transmission elle va à max à 45 mph. C'est dois être amusant.
La puissance provient d'un réseau de 750 watts de six panneaux solaires montés sur le toit du studio de Hadar, faisant de cette beauté noire totalement vert
Avec près de 20 chevaux-vapeur à la pression et une vitesse de pointe de 45 km / h, vous savez que vous voulez le monter.
Cadre en carbone-acier est enduit de poudre noire brillante. Le E-Trike est la même longueur qu'une Smart, mais alors beaucoup plus frais.
vu sur:
http://www.wired.com/autopia/2010/10/josh-hadar-solar-trike/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+wiredautopia+%28Blog+-+Autopia%29&utm_content=Google+Reader