- didier74 a écrit:
- bien je vais faire un essai comme j'ai les deux catalytiques vu que les cheminées sont vident il reste que le catalytique a changer merci
J'espère pour toi que tu ne vas pas bruler tes soupapes... car sans contre pression, elles ne vont pas appréciés du tout...
Personnellement, je ne prendrais pas le risque d'alterer mon moteur pour qlques cv supplémentaires... imagine combien cela va te couter si tu dois les changer .... surtout si tu ne sais pas le faire toi même...
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remarque de NONO
a la base ,les moteurs cox n avaient pas de catalyseur,donc la je doute qu il crame (soupapes,) juste un bon reglage de carbu et c est parti
je me trompe peut etre ? met bon
reponse rudy
Je suis d'accord avec toi concernant le catalyseur mais le probleme c'est qu'il a enlevé les silencieux... ses ports truckers sont vide.... c'est le dernier accesoire qui retient un peu les gaz... cela sera vraiment un echappement tout a fait libéré.... avec le risque que l'on sait pour le moteur... Les moteurs Cox n'ont pas été créé pour rouler sans échappement...
Les carbus, on ne sait réglé que le ralenti et la richeese du ralenti tout se fait grace aux gigleurs... rien n'est ajustable... tout a été qualibré au départ...