Nombre de messages : 2316 Age : 69 Localisation : yvias (22) Emploi/loisirs : internet Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Les fourgons et les collectes du tempo 3-Wheel Sam 10 Mai - 16:04
Les fourgons et les collectes du tempo 3-Wheel le tempo a été mon film publicitaire de trois-rouleur de favori pendant longtemps. J'aime en particulier ce modèle, le tempo Kombi
Les tempos ont aidé l'Allemagne à revenir sur ses pieds après la guerre. Quand la fabrication a fini en Allemagne vers la fin des années 50, elle a décalé en l'Inde. Juste comme le Morris Oxford était l'ancêtre de l'ambassadeur de Hindustan, Fiat est allé bien au premier ministre et le Bajaj Autorickshaw s'est développé du Piaggio, tempo était le travailler-cheval de l'Inde pendant des décennies. Le tempo de ` de mot 'est devenu une limite générique en Inde pour les films publicitaires trois-roulés. De vieux tempos sont encore employés dans certaines régions de l'Inde, et ils sont encore fabriqués. Une compagnie importe des neufs à l'Allemagne (rouge peint) et les vend kitted dehors en tant que fourgons commerciaux de restauration. J'ai pris cette photo d'un tempo en dehors de palais de Sheesh Mahal en 1994