PASSION-3-ROUES ( SPYDER22) venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules |
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| bond minicar mark a | |
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Admin Admin
Nombre de messages : 2316 Age : 69 Localisation : yvias (22) Emploi/loisirs : internet Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: bond minicar mark a Sam 31 Mai - 11:28 | |
| traduction via traducteur Le lien de Lawrence était un concepteur et un fervent brillants de l'emballage du moteur 500cc. Il était au courant de la construction des véhicules ultra-légers et, avec son épouse Pauline, a construit une voiture d'achats de prototype qui a établi le lien entre la moto et l'automobile, exploitant les avantages de tous les deux. Il pourrait être actionné à un minimum absolu de coût de fonctionnement, et réduit en même temps le prix initial par la construction simple, qui d'une soumettre à une contrainte-peau monocoque. Car le prototype a dû être abaissé par un trou dans le deuxième plancher d'histoire à la terre, il était évident que les nouvelles installations productives aient été nécessaires. Celles-ci ont pris la forme de Sharp' ; les films publicitaires de s, une compagnie bien établie récemment impliquée dans la distribution des camions de Chevrolet, sous le gouvernement prêtent l'arrangement de bail. Marque tôt A' ; s étaient les véhicules rigides et primitifs, avec le moteur monté dessus, et la direction avec, la roue avant. La direction de fil-et-bobine était incertaine et dangereuse si cassé et a été bientôt remplacée par un système de support et de pignon. Ces évolution et amélioration constantes des caractéristiques, aussi disponibles comme les modifications, sur demande, caractérisent l'histoire du Minicar en esclavage. Marque tôt A' ; s n'a eu les pare-brise de plexiglass, aucune suspension arrière ou les démarreurs électriques, et a eu un habitacle plus court que la marque B' ; s. Cet exemple, peint en son vert métallique original, est venu de Hollande par l'intermédiaire de l'Allemagne, et montre son insigne original de revendeur.
Dernière édition par Admin le Sam 31 Mai - 14:59, édité 2 fois | |
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| Sujet: Re: bond minicar mark a Sam 31 Mai - 11:41 | |
| traduction d'un texte en anglais recherche Minicar en esclavage Voitures en esclavage Ltd de fabricant Production 1949 - 1966 Assemblée Preston, Lancashire, Angleterre Lien 875 de successeur Disposition de FF de disposition Les moteurs 122 cc choisissent la course du cylindre 2 1948 - 1950 197 cc choisissent la course du cylindre 2 1950 - 1958 247 cc choisissent la course du cylindre 2 1958 - 1966 Manuel de vitesse des transmissions 3 [1] Vitesses vers l'avant seulement 1948 - 1957 manuel de 4 vitesses [1] de 1958 Empattement 1650 millimètres (65 dedans) jusqu'à 1958 1700 millimètres (66.9 dedans) de 1958 Longueur 2640 millimètre (103.9 dedans) - 3350 millimètres (131.9 dedans) Le compartiment de moteur d'un Minicar 1959. (Notez le donner un coup de pied-démarreur non modifié du côté gauche de l'unité de moto.) voitures en esclavage Ltd ont commencé la production d'une voiture à trois roues économique en 1949 appelés le Minicar , actionné au commencement par un moteur bitemps de Villiers de simple-cylindre de 122 cc : en 1950 la taille de moteur a été grimpée jusqu'à 197 cc [1]. La carrosserie était la plupart du temps en aluminium, bien que certains les modèles postérieurs aient utilisé la fibre de verre pour des pièces de la voiture. Elle a été très populaire alors dû aux économies d'après-guerre. Le Minicar a passé par plusieurs différentes incarnations, aboutissant au " ; Marquez G" ; en 1961. Des convertibles ont été offerts, de même que les versions de fourgon et de domaine. Le moteur a été amélioré, d'abord à un simple-cylindre 247 cc et puis à un jumeau-cylindre Villiers 4T de 247 cc (facultatif sur la marque G). Les moteurs étaient essentiellement des unités de moto et n'ont donc eu aucune vitesse d'inversion. Cependant, c'était un dérangement minimal, parce que le moteur, la boîte de vitesse et la roue avant ont été montés comme unité simple et pourraient être tournés par le volant jusqu'à 90 degrés l'un ou l'autre côté de la position en ligne droite, permettant à la voiture de tourner dans sa propre longueur La vitesse d'inversion d'une sorte a été offerte sur les modèles postérieurs, mais l'utilisation de ceci a impliqué d'arrêter le moteur et de le commencer vers l'arrière. Ceci a été fait en renversant l'unité de Dynastart, un familier de dispositif aux étudiants des conceptions d'avant-guerre de DKW qui ont doublé en tant que le démarreur et générateur. Il a fonctionné comme moteur de démarreur quand le bouton de démarreur a été appuyé sur mais quand le moteur tournait il a développé la puissance à la place et a rechargé la batterie. À la fin de la production 24.484 avaient été faits modele A 1949-1951 de Minicar La version originale a eu un revêtement travaillant d'aluminium et d'aucun châssis. Il n'y avait aucun jaillir sur les roues arrière, la suspension se fondant sur les pneus. L'air a refroidi Villiers moteur de 122 cc et la contrefiche avant de suspension a été tournée pendant qu'une unité par le dispositif de direction qui d'abord était par un système de câble et de bobine mais ceci était bientôt remplacée par un support et un pignon. Un type boîte de vitesse de moto de trois vitesses a été adapté sans l'inverse. Le freinage était sur les roues arrière seulement. Le moteur a été démarré par un type début de moto de coup-de-pied. Les corps étaient les deux tourers ouverts de siège avec un siège de banc simple et la protection contre les intempéries était minimale. Les phares étaient les unités séparées sur des tiges sur le côté de la voiture. La vitesse supérieure était environ 35 M/H (56 km/h) [3]. En 1950 une version luxe de De a été annoncée avec un plus grand moteur et un verre de 197 cc remplaçant le perspex pour le pare-brise. [3] Une voiture ouverte examinée le magasin de moteur en 1949 et en portant seulement le conducteur a eu une vitesse supérieure de 43.3 M/H (69.7 km/h) et pourrait accélérer de 0-30 M/H (48 km/h) en 13.6 secondes. Une consommation de carburant de 72 milles par gallon impérial (3.9 mpg USA de L/100 km/60) a été enregistrée. Le coût £262 de voiture d'essai comprenant des impôts. [4] modele B 1951-1952 de Minicar La marque B a enfin comporté la suspension arrière, indépendante utilisant des ressorts hélicoïdaux et un moteur de 197 cc. Aussi bien que la voiture ouverte, un film publicitaire, fourgon, version est paru. [3] [éditez] la marque C 1952-1956 de Minicar La marque C a vu une carrosserie complètement nouvelle. Les phares étaient maintenant dans les ailes et une porte a été adaptée mais seulement du côté de passager de la voiture. Un démarreur électrique est devenu une option sur 197 le moteur des villiers 8E de cc. [2]. La serrure de direction a été augmentée et un mécanisme de ver et de secteur a adapté remplacer le support et le pignon et ceci ont permis au moteur de tourner par 90 degrés permettant à la voiture de tourner dans sa propre longueur réduisant ainsi l'handicap de ne pas avoir une vitesse d'inversion. C'étaient les model' ; les meilleures années de s, avec la production atteignant 100 la semaine des voitures p0er en 1955 et un total de 14.000 produits d'ici 1956 [1]. modele D 1956-1957 de Minicar La marque D était une mise à niveau au-dessus de la marque C, gagnant un Villiers 9E moteur de 197 cc et un système électrique de 12 volts. La version de famille a eu le petit type sièges arrière d'hamac. [éditez] la marque E 1958-1959 de Minicar Les versions définitives du Minicar étaient une conception complètement nouvelle. Le corps, toujours en aluminium, a été monté sur un châssis en acier. Des portes ont été maintenant adaptées aux deux côtés du corps et le réducteur de transmission est devenu 4 vitesses. Le corps a été offert dans la famille, le Tourer (convertible) et le Van versions avec un toit facultatif de fibres de verre. La vitesse maximum était maintenant environ 50 M/H (80 km/h). [3] [éditez] la marque F 1959-1961 de Minicar Semblable à la marque E, ce modèle a eu un moteur amélioré à 250 cc et 55 M/H (89 km/h) de vitesse supérieure et vitesse d'inversion facultative. [3]. Un corps fermé de salle a été offert pour la première fois. modele G 1961-1966 de Minicar La marque G a eu un corps révisé avec le pare-brise déplacé expédie pour donner une pièce plus intérieure et un " ; slope" renversé ; la fenêtre arrière dans la salle modèle faire au Minicar beaucoup plutôt un " ; car" approprié ; , il y avait enroulent même vers le haut des fenêtres et des portes vérouillables. Une voiture de domaine a été ajoutée à la ligne de corps et un choix des moteurs a été offert sur les modèles postérieurs de la marque G - l'unité simple du cylindre 35A (BHP 11.5) ou l'unité jumelle du cylindre 4T (14 BHP). Semi les freins hydrauliques ont remplacé le câble ancien et le système actionné par tige des prédécesseurs et de la voiture a été équipé d'un plus grand 10" ; roues. | |
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| Sujet: 1953 Bond Minicar Mark "C" Sam 31 Mai - 15:12 | |
| En janvier 1953, un modèle considérablement amélioré et modifié a été présenté comme " de marque ; C" ;. Maux de dents qui avaient été évidents dans tout le " de marque ; A" ; et " de marque ; B" ; la production avait été maintenant surmontée, bien qu'il soient restés des améliorations à suivre. Le " en esclavage de marque de Minicar ; C" ; a eu un corps complètement restyled ; la suspension indépendante avec les roues arrière a monté sur un bras de remorquage et attaché aux unités de Flexitor, qui incorporent un axe central avec le caoutchouc collé dans la tension ; freins tricycles ; et un support de moteur et une suspension complètement nouveaux à l'avant, la suspension étant par le bras de remorquage et ressort hélicoïdal commandé par un amortisseur hydraulique. la direction de Ver-et-secteur a également remplacé la conception première de support-et-pignon pour donner un 90' ; fermez à clef dans l'une ou l'autre direction, permettant littéralement à la voiture d'être tourné en rond dans sa propre longueur diagonale. Le " plus tôt de marque ; C" ; les modèles ont maintenu le moteur de Villiers 6E mais, en juillet 1953, ceci a été remplacé par Villiers 8E de la même capacité (mais d'un dernier développement). En même temps une nouvelle méthode d'ajustement à chaînes a été présentée et quelques autres modifications mineures ont incorporé. Le panneau de fasce, par exemple, a maintenant prolongé le de grande largeur de la voiture et a éliminé la poche de gant, à laquelle a été substitué une poignée de poignée pour aider l'entrée et la sortie de passager, et l'insigne d'un fabricant. 2 le seater et le seater 4 ont été équipés d'un capot en tant que norme, bien qu'un hardtop moulé de fibre de verre ait été plus tard rendu disponible pour le " ; saloon" ; conversion. Sur quelques modèles la construction de fibre de verre a été également employée pour les ailes et le dessus arrière de capot, bien que le dernier dispositif pas suite. La désignation modèle de base a continué, comme modèle standard avec la main (traction) démarrant et, dans le " ; De Luxe" ; , avec le moteur de démarreur électrique. Une version de camion a été également produite dans des nombres limités | |
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| Sujet: 1957 Bond Minicar Mark "D" Sam 31 Mai - 15:21 | |
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| Sujet: 1959 Bond Minicar Mark "F" Sam 31 Mai - 15:32 | |
| Le modele de marque de Minicar ; D" ; était un grand succès. Tellement de sorte que quand le " de marque de Minicar ; E" ; a été annoncé à l'exposition de moto en décembre 1956, il a été décidé de remettre la production à plus tard du nouveau modèle. Pendant 1957, essai d'un du " étendu-vers le haut de prototype ; E' ; s" ; révélés problèmes de manipulation sérieux. Ceux-ci ont été blâmés sur la combinaison d'un plus long empattement et d'une voie étroite. Le problème a été facilement rectifié avec des wheelarches évasés et un empattement plus court. Le nouveau " ; droit-through" ; dénommer était plus voiture-comme, avec les phares appropriés de 7 pouces, et sa nouvelle armature de boîte-section a permis l'ajustage de précision des portes. Les sièges ont incliné en avant, permettant l'accès à la botte de bagage. 1.180 ont été construits plus de 11 mois, à côté du " encore-populaire ; D" ;. Une mise à jour complète du Minicar a été programmée vers la fin de 1958. Le nouveau " de marque ; F" ; gamme, basée sur fortement - le " considéré ; E" ; bodystyle, composé un tourer de 3 sièges, une berline de famille de quatre-siège avec le toit de fibre de verre et deux sièges d'hamac de vers l'intérieur-revêtement, et un coupé de 3 sièges. Le corps plus lourd a eu besoin du moteur plus grand de 246cc Villiers avec la boîte de vitesse à quatre vitesses. La voiture était un grand succès et la production était en hausse de 150%. Dans 1960 la gamme a été augmentée avec le garde forestier Van, basé sur la salle de famille sans fenêtres arrière et sièges, et le monospace sans siège de passager. Ce dernier pouvait être conduit par 16 ans avec un permis de moto mais seulement 40 ont été construits. Le " modèle ; F" ; était probablement le Minicar le plus populaire et le plus pratique construit par Sharp' ; s. Il a été suivi du " ; G" ; , qui a essayé d'apporter au Minicar plus en conformité avec le " ; real" ; voitures avec son pare-brise vers l'avant-placé, fenêtre arrière de Ford Anglia, 10" ; roues, portes vérouillables, fenêtres de remontage et freins semi-hydrauliques. | |
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| Sujet: 1972 Bond Bug Sam 31 Mai - 15:40 | |
| En 1969, Reliant (fondé par T.L. Williams qui avait été des voitures de bâtiment depuis 1935) a fusionné avec le lien. La plupart de Reliants étaient des trois-roues, prétendant cependant être de véritables voitures par opposition aux motos dès le début. En conséquence, Reliant est devenu les plus grands fabricants BRITANNIQUES des trois-roues. Bien que l'usine en esclavage en Preston ait été par la suite arrêtée, une autre voiture en esclavage a été produite sous la gestion de Reliant - le bogue en esclavage de 1970, une nouvelle voiture triangulaire complètement fraîche avec un corps de fibre de verre. Le bogue en esclavage, conçu par Tom Karen, directeur général de David lorgnent le Ltd, se débarasse de l'idée que les trois-roues ont dû ressembler aux voitures à quatre roues au R-U. Pourquoi concevez un radiateur de maladroit-regard si l'avant triangulaire avait l'effet désiré déjà ? La nouvelle voiture, étant techniquement une moto, n'a pas été permise au Salon de l'Automobile, ainsi Reliant a marqué un coup de publicité en établissant un bogue dont le corps était Siamois-modèle jointif de nouveau à arrière et à le montrer comme " ; four-wheeler" ; au lieu de cela. Les cavités pour les phares et l'air frais étaient quelque peu rudimentaires. La voiture est embarquée comme un avion, c.-à-d. en inclinant le couvercle de carlingue en avant. Et, comme le Morgan avec son moteur exposé à l'avant, le bogue en esclavage n'a pas trop peur pour montrer son essieu arrière et ressorts hélicoïdaux exposés. Le bogue a été produit pour le marché d'âge de 17 à 25 ans et il a été juste offert au commencement dans juste une couleur - une orange lumineuse de mandarine. Il pourrait être conduit avec un permis de moto. Quand le bogue a été discontinué en 1975, c'était l'extrémité du lien comme nom. Cette voiture a été reconstituée en Angleterre par Ivan Smith pendant le 1990' ; s, ayant été acheté dans Uxbridge dans la forme pauvre. Elle a été vendue le lendemain de Noël 1995 vers la Norfolk. | |
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