marcello
Nombre de messages : 229 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Emploi/loisirs : (plus rien )moto,trike,sport,pêche,musique,voyage, Humeur : bon en général Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Bonjour a toutes & tous Sam 31 Mai - 17:10 | |
| Bonjour,
Je pense que la plupart des personnes inscrites sur ce Forum me connaisse !!!!Alors je me présente quand même.............. Moi marcello et ma douce Sophie ou Soso. marié, 2 enfants fille garçon. Moi jeune retraite de 57 ans tout juste et nouveau trikeur depuis le 23 Mai jour de l'acquisition de notre Trike REWACO family rouge moteur Cox. Pour l'instant pas encore de grande sortie en trike mais cela ne va pas tarder.(J'espère) Voilà court et simple rien de plus, pour l'instant !!!!!!!!!!!!! Amicalement Sophie & marcello. | |
|
papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour a toutes & tous Sam 31 Mai - 20:40 | |
| salut marcello, soyez les bienvevues parmis nous | |
|
Raypat77
| Sujet: Re: Bonjour a toutes & tous Mer 3 Déc - 0:32 | |
| | |
|
marcello
Nombre de messages : 229 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Emploi/loisirs : (plus rien )moto,trike,sport,pêche,musique,voyage, Humeur : bon en général Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a toutes & tous Jeu 4 Déc - 21:13 | |
| Bonsoir à vous deux Papytrike & Raypat77= mon super voisin trop cool. Merci a vous deux de me souhaité la bienvenue. J'adore ce forum car il est très calme et reposant et Très cultivé ....... Au passage je salut notre Admi........ Amicalement A bientôt marcello. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2316 Age : 69 Localisation : yvias (22) Emploi/loisirs : internet Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a toutes & tous Ven 5 Déc - 11:47 | |
| bjr marcello oui ce lien change de info 3 roues , il n'a pas la meme vocation , celui ci repond plus à mon souhait de vous informer au debut j'ai commencé seul , mais j'avoue que j'apprecie l'aide de jean pierre ou celle de rudy pour nous apporter de l'information ce que vous ne voyez pas c'est qu'il reste en reserve 76 messages !!! je ne suis plus je te souhaite bonne lecture et merci pour ton mot d'encouragement patrick | |
|
alvaro
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : COMMENTRY 03 Emploi/loisirs : artiste ferronnier Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: occasion de rencontre Ven 5 Déc - 18:10 | |
| Sujet: projet de rassemblement Mer 3 Déc - 19:32 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour a tous; voila j'ai été contacté . ils voudraient organiser un rassemblement de trikes afin de faire mieux connaitre notre passion. apparement ils comptent sur moi pour en faire ammener un maximum.ils faudrait qu'il y est au minimum 35 trikes pour que sa se fasse, se rassemblement se ferait le we 25 et 26 juillet a saint etienne de cuines. au programme: sono ,groupe de rock,country, ballade, stands.pour les repas rien na ete defini mais on a notre petite idée(mais on en parle pas tant que c'est pas sur a 100%) nous devons avoir une reunion avec le comité avant le 20 decembre pour tout mettre a plat(le prix pour 2 jours,repas etc) mais a se jour j'ai besoin de savoir combien serait pret a venir. c'est vraiment quelque chose que nous avons tous a coeur alors je compte vraiment sur vous tous!! merci d'avance. _________________ a bientot contacte : papytrike@hotmail.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a toutes & tous | |
| |
|