SUR DES SCOOTERS ...
www.goodguyspowersports.comle concept d'ailleurs existe pour les motos , et toujours bien entendu aux US ...
http://www.mtcvoyager.com/je sais qu'il y a un revendeur de ce syteme en france , il adapte votre 2 roues en "4 "....mais le vehicule ne presente à l'oeil que 3 roues , car la roue arriere du 2 roues n'est pas démontée , j'ai essayé un fois de prendre contact avec ce revendeur ,mais il etait en plein demenagement !! ensuite plus moyen de le contacter, dommage au cours de mes recherches j'arriverai bien à le retrouver.
le kit est US valeur ttc 700e environ , montable et demontable a volonté , ensuite il est un complement qui habille et cache votre "4eme" roue
revendeur francais mais son entreprise vient d'ecosse !!! via US
ce qui est surprennant c'est que le kit est maintenant homologué en france via l'ecosse ???
le kit est adaptable sur tous les modeles de motos et toutes les cylindrées apres il suffit d'adapter les roues qui vont avec . j'avais pris contact avec MTC il y a un an ,pour eux ,deux rejets de la part de la france pour vendre le kit en direct sur la france , comme d'habitude
voila pour le complement d'infos , mais dans le trois roues il y a de tout ,meme les scoots
le temps de montage et demontage etant d'une heure , une mine d'or pour le marché de location en france , pour les couples dont l'un a un permis A et l'autre non ...que d'emploi perdu ...