TRADUCTION d'un TEXTE EN ANGLAIS au mieux
Bien que les premiers scooters aient été faits autour de la période de la guerre mondiale 1, les scooters comme nous les savons aujourd'hui étaient un phénomène d'après-guerre. Lambrettas et Vespas étaient les prototypes italiens, et leurs modèles étaient scutinized et ont copié principalement par la France, le R-U, l'Allemagne, et l'Amérique ; mais également par la Russie, la Tchécoslovaquie, l'Allemagne de l'Est, le Japon, etc...
des versions commerciales Trois-roulées ont été ajoutées aux gammes de produits, car les véhicules utilitaires bon marché étaient si nécessaires dans les pays pauvres après la guerre. Par la fin des années '50, les modèles de camion ouverts plus populaires de ramassage de scooter se sont développés en camions fermés de ramassage de la cabine 3-wheel. Cependant Tula Muravey, ci-dessous, est resté une version en plein air. C'est nullement une liste complète des scooters 3-wheeler, mais j'ajouterai à elle ai mordu par le peu.
Tula 1972 Muravey : Quand la production finie par compagnie de Glas d'Allemand de leur scooter de Goggo dans les années 50 ainsi eux pourrait se concentrer sur le Goggomobil, la compagnie russe Tula a commencé à faire un ` frappent-au loin la 'version. Elle a prouvé populaire en Russie, et beaucoup ont été également exportés vers les Etats-Unis. Le prochain modèle de scooter de Tula était le touriste de `, 'et ils ont également fait connaître un 3-wheeler la variété commerciale comme Muravey. La production a continué dans les années 70. Mon Tula Muravey, vu ici, est un modèle 1972.
Dans les années 70, un souci britannique, motos de Neval, a lancé quelques différents motos et scooters russes, en particulier l'Ural cossack. Je me rappelle de les voir pour la première fois autour 1973 ; ils n'ont pas eu un nom très bon pour la fiabilité, mais ils étaient une option bon marché si vous aimiez un grand nouvel équipement.
Je ne me rappelle pas de ne voir aucun Muraveys à ce moment-là, mais Neval a apparemment vendu quelques uns, et plusieurs gens m'ont plus tard demandé si mon Tula est un ` Neval.'
Juery 1950 125cc :
Cette machine laide a été équipée d'un moteur de Ydral 125cc - et un arrangement curieux de pare-brise qui semble exclure la vision vers l'avant ?
Scooter De service D'Alma 3-Wheeler :
La version de service est la gauche inférieure - avec la roue de direction ! La version 2-wheel est la photo moyenne du côté droit