papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: 1950 Reyonnah Jeu 26 Mar - 6:28 | |
| Après la deuxième guerre mondiale Robert Hannoyer, propriétaire d'un atelier de réparations de voiture à Paris, a eu l'idée de développer un nouveau véhicule pour deux personnes qui pourraient être employées dans les zones urbaines comme Paris. En 1947 il a développé un prototype qui était plutôt une solution radicale au problème du stationnement. La coquille biplace tandem étroite de corps a été renforcée avec les tubes, qui ont formé les tangons avant et arrière pour acheminer la suspension. Les roues avant ont été fixées dans le baquet avec une construction de charnière de parallélogramme et pourraient être pliées en bas, de sorte que le véhicule ait occupé un parking de seulement 75 largeurs de cm. Le salon de Paris de 1950 a montré un ouvert, carrosserie de torpille de torse nu, mais par le printemps 1951, le modèle de série a été arrangé dessus, avec son toit convertible côté-articulé. Fabricant : Robert Hannoyer, Paris, France Modèle : Reyonnah Moteur : AMC, corps de 4 courses : Acier Les années ont construit : Cylindres 1950-1954 de numéro : 1 châssis : Tube en acier Numéro Produit : Déplacement 12 : avant de suspension de 175 cc : Enroulement Numéro Survie : 4 puissances en chevaux : 8.5 Arrière de suspension : Neimann Longueur : boîte de vitesse de 2.9 m : 4 orientant : & de support ; Pignon Largeur : 1.45 m, .75m fois le démarreur : Freins électriques : Câble Poids : électricités de 200 kilogrammes : 6 roues de v 4 : 400 x 15" ; Intérieur : Allumage de 2 sièges : Vitesse supérieure d'enroulement : 70 km/h | |
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