PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 1950 Reyonnah

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

1950 Reyonnah Empty
MessageSujet: 1950 Reyonnah   1950 Reyonnah Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:28

1950 Reyonnah Reyonn10 1950 Reyonnah Reyonn11 1950 Reyonnah Reyonn12 1950 Reyonnah Reyonn13 1950 Reyonnah Reyonn14 1950 Reyonnah Reyonn15 1950 Reyonnah Reyonn16

Après la deuxième guerre mondiale Robert Hannoyer, propriétaire d'un atelier de réparations de voiture à Paris, a eu l'idée de développer un nouveau véhicule pour deux personnes qui pourraient être employées dans les zones urbaines comme Paris. En 1947 il a développé un prototype qui était plutôt une solution radicale au problème du stationnement. La coquille biplace tandem étroite de corps a été renforcée avec les tubes, qui ont formé les tangons avant et arrière pour acheminer la suspension. Les roues avant ont été fixées dans le baquet avec une construction de charnière de parallélogramme et pourraient être pliées en bas, de sorte que le véhicule ait occupé un parking de seulement 75 largeurs de cm. Le salon de Paris de 1950 a montré un ouvert, carrosserie de torpille de torse nu, mais par le printemps 1951, le modèle de série a été arrangé dessus, avec son toit convertible côté-articulé. Fabricant : Robert Hannoyer, Paris, France Modèle : Reyonnah Moteur : AMC, corps de 4 courses : Acier Les années ont construit : Cylindres 1950-1954 de numéro : 1 châssis : Tube en acier Numéro Produit : Déplacement 12 : avant de suspension de 175 cc : Enroulement Numéro Survie : 4 puissances en chevaux : 8.5 Arrière de suspension : Neimann Longueur : boîte de vitesse de 2.9 m : 4 orientant : & de support ; Pignon Largeur : 1.45 m, .75m fois le démarreur : Freins électriques : Câble Poids : électricités de 200 kilogrammes : 6 roues de v 4 : 400 x 15" ; Intérieur : Allumage de 2 sièges : Vitesse supérieure d'enroulement : 70 km/h
Revenir en haut Aller en bas
 
1950 Reyonnah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1951 Reyonnah
» 1950 Martin Stationette
» 1950: martin stationette
» 1950 FEND Flitzer 101
» Side car motobécane / simard 1950

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: