PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 1951 Hoffmann

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

1951 Hoffmann Empty
MessageSujet: 1951 Hoffmann   1951 Hoffmann Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:44

1951 Hoffmann Silver10 1951 Hoffmann Silver11 1951 Hoffmann Silver12 1951 Hoffmann Silver13 1951 Hoffmann Silver14 1951 Hoffmann Silver15

Dans la période juste après la deuxième guerre mondiale, beaucoup de personnes douées ont voulu au " ; ayez un go" ; à produire leur propre véhicule. On tels était un certain M. Hoffmann de Munich qui, de 1949 à 1951 a fourni ce véhicule extraordinaire. Son énorme largeur dérive de son dispositif mécanique plus intéressant : sa direction d'arrière-roue. Une grande structure triangulaire d'armature soutenant le moteur entier (Goliath ex Pionier) est pivotée à son embout avant sur une cheville ouvrière massive. Un système complexe des leviers fournit la direction, qui déplace le berceau entier de l'un côté à l'autre dans un arc large. Le résultat est un cocktail mortel de " du génie automobile ; don' ; t' ; s" ; - largeur de voie avant extrême combinée avec un empattement ultra-court donnant la ligne droite principale instabilité, et direction d'arrière-roue qui en peut facilement apporter la perte de commande à excepté les vitesses très réduites, auxquelles n'importe quel conducteur de fourchette-camion peut certifier. La position centrale de la cheville ouvrière de direction dans les moyens de voiture là est peu de pièce pour le conducteur et le passager d'avance, et le siège de banc original a été substitué à deux plus petits séparent ceux, permettant un accès légèrement meilleur à la carlingue à l'etroit au-dessus des filons-couches larges. Selon le restaurateur, un panneau-batteur allemand, le car' ; la ligne asymétrique originale de toit/pare-brise de s était originale et maintenue cette manière délibérément. Peut-être ce véhicule intéressant et excentrique peut être utilisé pour illustrer la raison à pour laquelle en ce jour moderne on a une myriade de règles à faire face en construisant un véhicule. Fabricant : Hoffmann, Munich, Allemagne Modèle : Moteur de Hoffmann : Corps de l'OIT : Aluminium Années établies : Cylindres 1951 de numéro : 1 châssis : Acier Numéro Produit : 1 déplacement : feuille d'armature de la suspension 200cc Numéro Survie : 1 puissance en chevaux : 6.5 Enroulement de la suspension R. Longueur : boîte de vitesse de 3302 millimètres : direction de 3 +rev : Whl arrière Largeur : démarreur de 1828 millimètres : Freins électriques : Câble Poids : électricités de 340 kilogrammes : roues 6v 3 : 3.00x16 Intérieur : Allumage de banc : Vitesse supérieure d'enroulement : 45 km/h
Revenir en haut Aller en bas
 
1951 Hoffmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1951 Hoffmann
» 1951 SIDE CAR
» 1951 Reyonnah
» 1951 Brogan Broganette ok
» 1951 fend flitzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: