papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: 1951 Hoffmann Jeu 26 Mar - 6:44 | |
| Dans la période juste après la deuxième guerre mondiale, beaucoup de personnes douées ont voulu au " ; ayez un go" ; à produire leur propre véhicule. On tels était un certain M. Hoffmann de Munich qui, de 1949 à 1951 a fourni ce véhicule extraordinaire. Son énorme largeur dérive de son dispositif mécanique plus intéressant : sa direction d'arrière-roue. Une grande structure triangulaire d'armature soutenant le moteur entier (Goliath ex Pionier) est pivotée à son embout avant sur une cheville ouvrière massive. Un système complexe des leviers fournit la direction, qui déplace le berceau entier de l'un côté à l'autre dans un arc large. Le résultat est un cocktail mortel de " du génie automobile ; don' ; t' ; s" ; - largeur de voie avant extrême combinée avec un empattement ultra-court donnant la ligne droite principale instabilité, et direction d'arrière-roue qui en peut facilement apporter la perte de commande à excepté les vitesses très réduites, auxquelles n'importe quel conducteur de fourchette-camion peut certifier. La position centrale de la cheville ouvrière de direction dans les moyens de voiture là est peu de pièce pour le conducteur et le passager d'avance, et le siège de banc original a été substitué à deux plus petits séparent ceux, permettant un accès légèrement meilleur à la carlingue à l'etroit au-dessus des filons-couches larges. Selon le restaurateur, un panneau-batteur allemand, le car' ; la ligne asymétrique originale de toit/pare-brise de s était originale et maintenue cette manière délibérément. Peut-être ce véhicule intéressant et excentrique peut être utilisé pour illustrer la raison à pour laquelle en ce jour moderne on a une myriade de règles à faire face en construisant un véhicule. Fabricant : Hoffmann, Munich, Allemagne Modèle : Moteur de Hoffmann : Corps de l'OIT : Aluminium Années établies : Cylindres 1951 de numéro : 1 châssis : Acier Numéro Produit : 1 déplacement : feuille d'armature de la suspension 200cc Numéro Survie : 1 puissance en chevaux : 6.5 Enroulement de la suspension R. Longueur : boîte de vitesse de 3302 millimètres : direction de 3 +rev : Whl arrière Largeur : démarreur de 1828 millimètres : Freins électriques : Câble Poids : électricités de 340 kilogrammes : roues 6v 3 : 3.00x16 Intérieur : Allumage de banc : Vitesse supérieure d'enroulement : 45 km/h | |
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