PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
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 1951 Hoffmann

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MessageSujet: 1951 Hoffmann   1951 Hoffmann Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:39

1951 Hoffmann La-voi18

1951 Hoffmann Silver11

Dans la période juste après la deuxième guerre mondiale, beaucoup de personnes douées ont voulu au " ; ayez un go" ; à produire leur propre véhicule. On tels était un certain M. Hoffmann de Munich qui, de 1949 à 1951 a fourni ce véhicule extraordinaire. Son énorme largeur dérive de son dispositif mécanique plus intéressant : sa direction d'arrière-roue. Une grande structure triangulaire d'armature soutenant le moteur entier (Goliath ex Pionier) est pivotée à son embout avant sur une cheville ouvrière massive. Un système complexe des leviers fournit la direction, qui déplace le berceau entier de l'un côté à l'autre dans un arc large. Le résultat est un cocktail mortel de " du génie automobile ; don' ; t' ; s" ; - la largeur de voie avant extrême a combiné avec un empattement ultra-court donnant la ligne droite principale instabilité, et la direction d'arrière-roue qui en peut facilement apporter la perte de commande à excepté les vitesses très réduites, auxquelles n'importe quel conducteur de fourchette-camion peut certifier. La position centrale de la cheville ouvrière de direction dans les moyens de voiture là est peu de pièce pour le conducteur et le passager d'avance, et le siège de banc original a été substitué à deux plus petits séparent ceux, permettant un accès légèrement meilleur à la carlingue à l'etroit au-dessus des filons-couches larges. Selon le restaurateur, un panneau-batteur allemand, le car' ; la ligne asymétrique originale de toit/pare-brise de s était originale et maintenue cette manière délibérément. Peut-être ce véhicule intéressant et excentrique peut être utilisé pour illustrer la raison à pour laquelle en ce jour moderne on a une myriade de règles à faire face en construisant un véhicule.

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