Le pêcheur 1500 de Kawasaki Vulcan est un croiseur carburant-injecté de moto conduit par axe créé dans les lignes classiques de modèle des années 40 ' indien ; Chief' ;. Le rétro regard du pêcheur a été réalisé en employant le Vulcan 1500 comme base de laquelle pour produire d'une conception profilée qui évoquerait un aspect classique tout en comptant sur la technologie moderne. En dépit de son aspect des années 40, le pêcheur est actionné par des 1500 cc réfrigéré par un liquide carburant-injecté V-jumeaux avec la commande d'axe. Ce pêcheur est équipé d'un sidecar de Motorvation Spyder avec les amortisseurs valanced par pêcheur assortis. Le sidecar est couleur assortie à la moto. Le cycle est installation bonne sans des issues. Il croise sans effort en ville ou sur le d'un état à un autre. Le moteur 1500cc a une abondance de couple (85 pi-livres à 2500 t/mn) qui est parfait pour tirer le poids supplémentaire du sidecar. Il est un tour extrêmement confortable et bien adapté à la croisière prolongée. Le cycle a beaucoup le " ; Indian" ; accessoires pour lui donner le véritable regard de cru. Les lumières de phare et d'amortisseur sont les reproductions indiennes. Le décalque indien sur le réservoir de carburant est enduit clair. Le sidecar est grand pour porter un passager, votre chien ou presque toute autre chose. Vous vous trouverez monter votre moto tellement plus maintenant que vous pouvez l'employer pour courir les courses qui sont impossibles sans sidecar. Vous juste can' ; t portent 4 sacs des épiceries et une valise de bière dans les saddlebags. Ce vélo serait bien adapté à tirer un bas de page également. Il y a puissance suffisante de tirer le poids supplémentaire, et les issues de stabilité liées à tirer un bas de page sont inexistantes avec le sidecar. C'est un grand regard et une machine courante fine. Le & de Vance de marché des accessoires ; Les pipes de Hines lui donnent un grondement incroyable sans être trop fortes. Seul le sidecar se vend pour $4500 si nouveau de Motorvation, et le travail pénible de l'obtenir installé bien a été déjà accompli. Venez jetez un coup d'oeil à ce classique moderne et vous ne serez pas déçu. C'est la deuxième liste et je commence l'enchère à mon ancien prix de réserve. Il n'y a maintenant aucune réservation. J'ai besoin vraiment d'une certaine pièce dans le garage de poursuivre quelques projets d'hiver. Obtenez-le pour le prix abaissé maintenant avant qu'il aille support à vendre au printemps pour un prix demandé plus élevé. Les coûts d'expédition seront la responsabilité de l'acheteur. Je me rendrai disponible à l'expéditeur pour la collecte, ou vous pouvez venir et conduire ou bas de page il à la maison.
The Kawasaki 1500 Vulcan Drifter is a fuel-injected shaft driven motorcycle cruiser created in the classic style lines of the 1940s Indian 'Chief'.
The Drifter’s retro look was achieved by using the Vulcan 1500 as a base from which to generate a streamlined design which would evoke a classic appearance while relying upon modern technology. Despite its 1940s appearance, the Drifter is powered by a fuel-injected liquid-cooled 1500 cc V-twin with shaft drive.
This Drifter is equipped with a Motorvation Spyder sidecar with matching Drifter valanced fenders. The sidecar is color matched to the motorcycle. The cycle is well set up with no issues. It cruises effortlessly in town or on the interstate. The 1500cc engine has an abundance of torque (85 ft-lbs at 2500 RPM) which is perfect for pulling the extra weight of the sidecar. It is an extremely comfortable ride and well suited to extended cruising. The cycle has many "Indian" accessories to give it the true vintage look. The headlight and fender lights are Indian reproductions. The Indian decal on the fuel tank is clear coated. The sidecar is great for carrying a passenger, your dog or almost anything else. You will find yourself riding your motorcycle so much more now that you can use it to run errands that are impossible without a sidecar. You just can't carry 4 bags of groceries and a case of beer in saddlebags. This bike would be well suited to pulling a trailer also. There is ample power to pull the extra weight, and the stability issues associated with pulling a trailer are nonexistent with the sidecar.
This is a great looking and fine running machine. The aftermarket Vance & Hines pipes give it an incredible rumble without being too loud. The sidecar alone sells for $4500 when new from Motorvation, and the tedious job of getting it set up right has already been accomplished. Come take a look at this modern classic and you will not be disappointed.
This is the second listing and I am starting the auction at my former reserve price. There is now no reserve. I really need some room in the garage to pursue some winter projects. Get it for the lowered price now before it goes back up for sale in the spring for a higher asking price.
Shipping costs will be the responsibility of the buyer. I will make myself available to the shipper for pickup, or you can come and drive or trailer it home.