PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 1953 Fuldamobil N-2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

1953 Fuldamobil N-2 Empty
MessageSujet: 1953 Fuldamobil N-2   1953 Fuldamobil N-2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:32

Le Fuldamobil d'une manière amusante rond qualifie probablement en tant que microcar long-construit. Cependant, dans sa cadence de production proche-vingt d'année, de seuls trois mille exemples ont été établis. Ni était la production de petits véhicules par foyer principal pour la compagnie, qui a produit les dispositifs électriques, et était un distributeur pour Bosch. Juste après la guerre, directeur Karl Schmitt a employé le concepteur freelance Norbert Stevenson pour concevoir son concept pour un microcar. Les premiers prototypes, avec leurs formes angulaires plates n'étaient pas les caravanes miniatures différentes de bas de page, mais ont été construits sur les armatures lourdes de tube comportant la direction techniquement intéressante de point central. Une compagnie de planeur a fait le travail de corps lourd et solide du bois. Ceux-ci dactylographient des modèles de N ont été couverts en vinyle et ont utilisé un & de Baker ; Moteur de tronçonneuse de vote. La recherche d'un moteur plus approprié a continué, et le & de Fichtel ; Le moteur stationnaire de Sachs 360cc a permis au nouveau type N2 de frapper finalement 80 km/h. Le travail de corps en bois a été maintenant couvert de feuille en aluminium martelée distinctive, incitant le " de surnom ; Flea" argenté ;. Une finition peinte par aluminium lisse était également disponible. Le travail de corps lourd et bien-détaillé, semblable à la bonne construction de meubles avec profondément, les fenêtres en verre de glissement, était très de main-d'oeuvre. Le surnom, le tour doux, et la carlingue spacieuse ont amené le succès commercial, et le concepteur Norbert Stevenson réglé au sujet de réduire les coûts étendus de main-fabrication. Ceci qu'il a réalisé avec la série S, qui a utilisé une grande, à bulbe, en aluminium coquille de corps. Ce véhicule rare et bien connu est venu d'un musée en Allemagne.

1953 Fuldamobil N-2 Fuldam17

1953 Fuldamobil N-2 Fuldam18

1953 Fuldamobil N-2 Fuldam19

1953 Fuldamobil N-2 Fuldam20

1953 Fuldamobil N-2 Fuldam21

1953 Fuldamobil N-2 Krobot26
Revenir en haut Aller en bas
 
1953 Fuldamobil N-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1956 Fuldamobil S-6
» 1956 Fuldamobil S-4
» 1956 Fuldamobil S-6
» 1953 Manocar
» 1953 Messerschmitt KR-175

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: