PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 1956 Fuldamobil S-6

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

1956 Fuldamobil S-6 Empty
MessageSujet: 1956 Fuldamobil S-6   1956 Fuldamobil S-6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:57

roues arrieres collées...2 =1!!

Vouloir réduire le travail manuel dans le N2, directeur Schmitt a approché VDM, qui pourrait former le " de panneaux d'aluminium ; tant que they' ; shapes" rond et incurvé re ;. Très bien. Stevenson a conçu la forme à bulbe en 10 jours en juin ' ; 53. Presque la série entière de S1 Fuldas a été établie par NWF sous le permis, utilisant des moteurs de l'OIT. Le S-2 Fulda-a été construit de nouveau, utilisant vieux Sachs 360. Les deux prototypes S-3 ont essayé le nouveau moteur de Sachs 200 (Messerschmitt). Le S-4 a été construit en réponse à l'élimination 1955 de l'avantage fiscal précédemment donné aux trois-roues. Le moteur de Sachs de réversible a conduit une paire de roues arrière, espacée 400mm distants, par l'intermédiaire d'un chaincase inclus fait sur commande, de ce fait augmentant la stabilité. La suspension avant était un ressort transversal de multi-feuille sans des chocs. La plate-forme arrière répondait toujours au dos du siège avant. Le moteur d'essuie-glace a été déplacé à au-dessus du pare-brise, et le sunroof était maintenant le type normal d'Isetta. Les images semblent indiquer que la fenêtre arrière de boudine s'était développée légèrement au-dessus du NWF. Le Fuldamobil S-6 a reçu une suspension avant remodelée se composant d'un seul ressort lame transversal combiné avec une paire de lover-au-dessus de chocs. Il est également distinguable du S-4 par le siège arrière de petit banc. Une roue arrière simple était également disponible, de même qu'une fenêtre arrière normale facultative. Cette voiture comporte les nattes three-piece facultatives de plancher. Le miroir a été fourni par Witte. Cet example' ; le plat de châssis de s indique S-4, mais apparemment cela a été simplement maintenu pour éviter une demande de gouvernement de nouveau type désignation et la dispute bureaucratique de accompagnement. La voiture comporte la tapisserie d'ameublement faite à partir des nouveau-vieux-actions ' ; 50' ; matériel de plaid de s.

1956 Fuldamobil S-6 Fuldam26

1956 Fuldamobil S-6 Fuldam27

1956 Fuldamobil S-6 Fuldam28

1956 Fuldamobil S-6 Fuldam29

1956 Fuldamobil S-6 Fuldam30

1956 Fuldamobil S-6 Fuldam31

1956 Fuldamobil S-6 Fuldam32
Revenir en haut Aller en bas
 
1956 Fuldamobil S-6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1956 Fuldamobil S-6
» 1956 Fuldamobil S-4
» 1953 Fuldamobil N-2
» 1956 BSA with SIDECAR
» 203 PEUGEOT 1956 Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: